Bonjour à tous,
J'ai le projet d'acquérir une TV Samsung SU HD. Quelqu'un à t-il cette expérience ?
Le wi-fi intégré ça marche bien ? J'ai un B Box .
Et le smart tv ? J'ai TVProximus plus internet sur deux ordinateurs.
Au sujet du son, faut-il le sound bar en plus ? Est-ce nécessaire ?
En plus de l'écran il y a un décodeur ? Où se place-t-il ?
Je fais donc appel à ceux qui ont cette expérience pour me donner leur avis et leurs
conseils.
Merci,
Fregerno
Page 1 / 1
Hello,
J'ai un Samsung UHD 121 cm. Image à tomber par terre en HD !
Le Wifi fonctionne bien, mais la Bbox n'est pas loin, le signal a juste un mur à passer.
Video YouTube, dépend bien sûr de la qualité de la vidéo.
Imagine que tu lis une cassette VHS sur un téléviseur HD, ben c'est pareil 😳 !
Le son par contre est juste correct, une barre de son pourrait aider, mais comme j'en ai pas, je peux pas juger.
J'ai un Samsung UHD 121 cm. Image à tomber par terre en HD !
Le Wifi fonctionne bien, mais la Bbox n'est pas loin, le signal a juste un mur à passer.
Video YouTube, dépend bien sûr de la qualité de la vidéo.
Imagine que tu lis une cassette VHS sur un téléviseur HD, ben c'est pareil 😳 !
Le son par contre est juste correct, une barre de son pourrait aider, mais comme j'en ai pas, je peux pas juger.
une barre de son n'est pas nécessaire, tout dépend de la taille de la pièce et la distance à laquelle vous regarder votre tv.
C'est a juger par sois même
C'est a juger par sois même
Bonjour @fregerno,
La sortie S/PDIF du décodeur est branchée sur ma chaîne HIFI et donc pas besoin de barre-son...
Vous pouvez aussi utiliser la sortie "audio" du décodeur (CINCH rouge/blanc) entre le décodeur et votre chaîne..
La sortie S/PDIF du décodeur est branchée sur ma chaîne HIFI et donc pas besoin de barre-son...
Vous pouvez aussi utiliser la sortie "audio" du décodeur (CINCH rouge/blanc) entre le décodeur et votre chaîne..
Oui, mais il y a un décalage entre son et image.
Merci pour vos commentaires. Etant donné que nous serons placés à environ 3 mètres du Téléviseur et compte tenu que la télé
a une puissance de 40 W (actuellement j'ai 2X 15W) .. j'oublie le sound barre.
D'autre part quelqu'un peut m'expliquer comment ça se présente en matière de raccordement ? Un seul cable d'alimentation électrique ?
Un cable ethernet ? En plus de l'écran, que j'ai déjà examiné, il y a encore un boitier ?
Merci encore. pour vos précieux conseils.
D'autre part quelqu'un peut m'expliquer comment ça se présente en matière de raccordement ? Un seul cable d'alimentation électrique ?
Un cable ethernet ? En plus de l'écran, que j'ai déjà examiné, il y a encore un boitier ?
Merci encore. pour vos précieux conseils.
Si tu as une Smart Samsung ils ont des sans fils dans la même marque.
Par ex.: http://www.vandenborre.be/fr/home-cinema-soundbar/samsung-hw-j355.
Sur papier çà a l'air correct, mais je connais pas, donc j'ai pas d'avis, positif ou négatif .
Par ex.: http://www.vandenborre.be/fr/home-cinema-soundbar/samsung-hw-j355.
Sur papier çà a l'air correct, mais je connais pas, donc j'ai pas d'avis, positif ou négatif .
Ce n'est pas une question de distance ou de puissance (contrairement à l'avis de certains) mais de physique: les hauts-parleurs intégrés dans un écran plat ont très peu de place et ne peuvent reproduire toutes les fréquences à la manière d'une barre de son. C'est donc une question de qualité de son: tout dépend du genre de programmes que vous regardez en majorité....
Sinon LG propose des ecrans UHD pas mal... sans boite séparée... A voir aussi si tu veux le HDR... pas encore très répandu et uniquement nécessaire si tu as un lecteur bluray ou une console compatible...
http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55UH850V-led-super-uhd-smart-tv-4k
Bon choix... je ne suis ni pro samsung ni pro LG mais chaque année l'un ou l'autre se démarque par quelques produits...
http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55UH850V-led-super-uhd-smart-tv-4k
Bon choix... je ne suis ni pro samsung ni pro LG mais chaque année l'un ou l'autre se démarque par quelques produits...
De toutes façons, choix difficile. Surtout quand on sait que quoiqu'on fasse, un achat est dépassé après deux ou trois mois !
Mais à un moment faut se décider :8 !
Mais à un moment faut se décider :8 !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.