Skip to main content
Bonsoir



pour aller plus loin dans les e-services on me demande le code d'activation sur la facture que je reçois en mail.



Celui ci n'est pas inscrit dessus .Comment faire?



Voir en haut, à gauche sur la facture



Comment et quand nous joindre ?



Questions techniques/assistance : 0800-33700



Lun-ven : 7h-22h / Sam-dim : 8h-22h



Questions sur votre facture : 0800-33800



Lun-ven : 8h - 18h30



www.belgacom.be/mafacture



Gérez vos factures et vos paiements



Votre e-services login: xxxxxxxxx@skynet.be




bonjour,



1-Via le téléphone : appelez le 0800 33 263 depuis votre ligne fixe Belgacom pour les recevoir immédiatement.





2-Via la poste : appelez le 0800 33 800 depuis n'importe quel téléphone et recevez vos codes dans les 3 jours ouvrables par courrier postal.



3-Sur la lettre de bienvenue que vous avez reçue en devenant client Belgacom (si la lettre date de maximum 4 mois).

Vous voyez ci-dessous le numéro de client (a), le code d'activation (b) et la date (c)

Retrouvez vos données d'identification pour les e-Services sur votre lettre de bienvenue







-3: éventuellement essayer le code d'activation de la dernière facture papier si elle ne date pas de plus de 4 mois sinon voyez les points 1 et 2




Commenter