Skip to main content






Bonjour,





la situation suivante est-elle normale ?





1. Demande d'activation pour le 27 décembre (demande faite mi-décembre)







2. Passage en téléboutique le 26 décembre pour leur signaler qu'il y aura un problème (bloc d'appartement, pas sûr que l'adresse ait été bien comprise, etc ...) - on m'a répondu que 'comme le locataire précédent a annulé son abonnement, ne vous inquiétez pas, nos services feront le rapprochement' - la bonne blague. Je n'en ai pas cru un mot, mais rien à faire. Résultat : le 27 décembre, rien.





3. Plusieurs passages en téléboutique, plusieurs appels au helpdesk; 'problème administratif', 'ah mais vous vous êtes inscrits via Internet, je n'ai aucune vue sur ces demandes' ...





4. Tout finit par être activé à la mi-janvier.





--> j'ai payé 30€ pour une activation le 27 décembre; et on me réclame maintenant 50€ pour une activation au 14 janvier.











Belgacom ne s'améliore vraiment pas de ce côté-là ... Dommage, car le service est en général plus que correct. Mais la facturation est une catastrophe !





Je ne comprends donc pas ce double montant; Eva, pouvez-vous m'éclairer ?









30€ = les frais du point (boîtier) de raccordement





50€ = les frais d'activation





-> pas d'erreur!


Commenter