Bonjour, mon nr client : 616961035.
Suite à votre offre, nous réservions le 14 mars un pack internet, TV et téléphone.
On nous signale qu'un technicien passera le 21 pour connecter l installation. Nous avons téléphoné 2 fois pour signaler que cette date ne nous convenait PAS. J espère que cela a été pris en compte, Nous souhaitons l installation le 29 (nous n avons pas les clés de la maison avant....)
Merci de me tenir au courant de la bonne suite que vous réserverez àce mail
ML PROTIN
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Un appel au 0800/33.800 (que tu as appelé 2x -> voir si un dossier n'a pas été créé) te changera la date (ou te confirmera le changement, mais peut-être pas le 29) plus rapidement!
Bonjour Marie7100,
Après vérification de votre dossier, je remarque que votre demande est toujours en cours et que la date d'activation à la nouvelle adresse n'est pas encore déterminée.
Apparemment, il y a toujours un numéro actif à la nouvelle adresse, surement celui de l'ancien locataire/propriétaire.
Une fois ce numéro désactivé, il sera possible d'obtenir une date d'activation effective.
Si vous avez les coordonnées de cette personne, je vous invite à prendre contact avec afin de lui demander à quelle date il compte libérer la ligne avec son numéro.
Adriano
Après vérification de votre dossier, je remarque que votre demande est toujours en cours et que la date d'activation à la nouvelle adresse n'est pas encore déterminée.
Apparemment, il y a toujours un numéro actif à la nouvelle adresse, surement celui de l'ancien locataire/propriétaire.
Une fois ce numéro désactivé, il sera possible d'obtenir une date d'activation effective.
Si vous avez les coordonnées de cette personne, je vous invite à prendre contact avec afin de lui demander à quelle date il compte libérer la ligne avec son numéro.
Adriano
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