Skip to main content
Bonjour Eva,



j'ai voulu fair el'acquisition de Belgacom Tv et l'on m'a envoyé via la lettre de confirmation que je serai activé le 30/05/11 à 18h.



Vers 19h j'essaye de configurer mon décodeur mais san succés, j'ai un soucis au niveau de l'entrée de mon numéro de ligne...



Je téléphone au service technique et l'on me dit que je ne suis pas encore activé car problème technique...



Depuis toujours rien et je ne sais pas si je serai activé un jour...



Pourriez vous regarder pour me donner une évolution du problème ?



Vais je être contacté par sms ou autre lors de l'activation ou dois je essayer la configuration du décodeur moi même toutes les 24h ?



Merci

Bonjour Gustave,



Puis-je vous demander de me transmettre par message privé votre numéro de téléphone ou de connexion afin que je puisse vérifier l'état de votre commande?



J'aimerais que vous joigniez également le lien de ce post et je ne manquerai ensuite pas de vous informer sur les raisons qui semblent retarder votre activation.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.


Commenter