Skip to main content
Cela fait presque 2 mois que le message "Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné." dans l'écran permettant de "Gérer ses paramètres Belgacom Fon".



Existe-t-il un autre moyen pour activer son "Belgacom FON",

J'ai eu la même chose et malgré cela la bbox était activée. Regardez plus haut et voyez si vous avez encore une connexion de disponible ou pas.


Bonjour,



Je vous suggère d'aller sur e services, internet à la maison et ensuite sur gérér Fon



Si vous avez activvé l'option vous devez voir votre compte ou vos comptes Fon car si vous avez un portable dans le pack, l'option sera activée sur votre GSM



L'adresse apparaît sous cette forme, quelques lettre et ensuite @belgacomfon.be, j'ai eu quelques soucis, car dans mon adresse Belgacom avait omis d'indiquer "FON"



Je vous conseille ensuite de changer le mot de passe, c'est très facile,mais il faut être très attenntif au mot de passe introdit, je crois qu'il faut 8 caractères, chiffre et lettres.( les recommandations sont indiquée lors du changement du mot de passe)



Cliquer ensuite sur internet explorer, vous obtenez une page à gauche de laquelle on vous demande d'introduire votre adresse Fon et votre mot de passe.



Votre adresse se trouve donc de e servives, internet à la maison et ensuite gérer fon.



Introduisez votre adresse fon, votre nouveau mot de passe et le tour est joué.



Bien amicalement, Guy


Bonjour,



J'ai bien pris note que différents utilisateurs rencontraient un problème pour créer leurs codes FON dans leurs e-Services. Je prends contact avec les services concernés et reviens vers vous dès que j'ai une explication ou mieux, une solution.



Bien à vous,



Eva


pas sortis de l'auberge pour activer se FON pfffffffffffffffffff on encore fais au plus simple qui existait belgacom pour etre sur que suite a une fause manip on paye quelque chose ou un abonnement pour un an


Commenter