Ma télévision a été livrée ce jour. En principe, maintenant que mon contrat est acté puisque j'ai reçu la télé, quand est-ce que mon bonus TV (Entertainment) sera activé et quand tous mes produits seront visibles dans mon compte Myproximus?
Dois-je prendre contact avec le service clientèle?
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De mon côté, c'est vraiment à désespérer!!
Ce matin, un collaborateur Proximus me téléphone. J'explique pour la 1000ème fois le problème. Le collaborateur "mmm mmm étrange mmm mmm je ne sais pas. Il faut peut-être supprimer votre compte et puis vous réinscrire".
Je lui réponds que ce n'est pas moi l'expert et que je veux que ce problème soit résolu une fois pour toute.
il me répond. On va supprimer votre compte. Je lui réponds ok (je reste toutefois septique).
Je reçois un mail quelques minutes après pour me dire que mon compte est annulé et que je peux me réinscrire.
Je le fais en respectant toute la procédure. Et????
NADA!!! Toujours le même problème. RAS-LE-BOL!!!! Je téléphone au call center option Myproximus. Ca va barder!!!
1er opérateur : je donne mon n° de client, il ne trouve pas! Je donne mon n° de Tél, il ne trouve pas!! INCROYABLE!!! Je raccroche parce que je n'ai pas de temps à perdre avec un incompétent de plus.
2ème opérateur : MIRACLE!!! il trouve mon N° de client. J'en pleurerais presque mais je reste digne. J'explique mon problème pour la 1001ème fois et explique que j'ai eu un autre collaborateur le matin qui m'a conseillé de supprimer mon compte et de me réinscrire. J'explique que cela n'a pas fonctionné et que le problème n'est toujours pas résolu. On me répond que oui c'est normal (je pense : mais non mon gars c'est pas normal!!) que ça ne pouvait pas marcher. Glups!! On se fout de ma gueule ou quoi????
Je demande ce qu'il faut faire POUR QUE CA MARCHE!! MERDE QUOI A LA FIN!!!! On me répond que c'est en cours d'exécution. Je demande en cours d'exécution de quoi (j'avais l'impression de demander la lune), on ne sait pas me répondre.
Là j'avoue, j'ai perdu mon sang-froid et il a ramassé pour tous les autres.
Bref!!!! Je n'en peux plus de cette bande de clettes incapable de résoudre un bête problème. Je ne sais plus à qui m'adresser ni quoi faire pour pouvoir bénéficier enfin de tout. Quelqu'un a une idée? Heeuuuuu inutile de me dire de porter plainte au médiateur, ça ne sert à rien!
Ce matin, un collaborateur Proximus me téléphone. J'explique pour la 1000ème fois le problème. Le collaborateur "mmm mmm étrange mmm mmm je ne sais pas. Il faut peut-être supprimer votre compte et puis vous réinscrire".
Je lui réponds que ce n'est pas moi l'expert et que je veux que ce problème soit résolu une fois pour toute.
il me répond. On va supprimer votre compte. Je lui réponds ok (je reste toutefois septique).
Je reçois un mail quelques minutes après pour me dire que mon compte est annulé et que je peux me réinscrire.
Je le fais en respectant toute la procédure. Et????
NADA!!! Toujours le même problème. RAS-LE-BOL!!!! Je téléphone au call center option Myproximus. Ca va barder!!!
1er opérateur : je donne mon n° de client, il ne trouve pas! Je donne mon n° de Tél, il ne trouve pas!! INCROYABLE!!! Je raccroche parce que je n'ai pas de temps à perdre avec un incompétent de plus.
2ème opérateur : MIRACLE!!! il trouve mon N° de client. J'en pleurerais presque mais je reste digne. J'explique mon problème pour la 1001ème fois et explique que j'ai eu un autre collaborateur le matin qui m'a conseillé de supprimer mon compte et de me réinscrire. J'explique que cela n'a pas fonctionné et que le problème n'est toujours pas résolu. On me répond que oui c'est normal (je pense : mais non mon gars c'est pas normal!!) que ça ne pouvait pas marcher. Glups!! On se fout de ma gueule ou quoi????
Je demande ce qu'il faut faire POUR QUE CA MARCHE!! MERDE QUOI A LA FIN!!!! On me répond que c'est en cours d'exécution. Je demande en cours d'exécution de quoi (j'avais l'impression de demander la lune), on ne sait pas me répondre.
Là j'avoue, j'ai perdu mon sang-froid et il a ramassé pour tous les autres.
Bref!!!! Je n'en peux plus de cette bande de clettes incapable de résoudre un bête problème. Je ne sais plus à qui m'adresser ni quoi faire pour pouvoir bénéficier enfin de tout. Quelqu'un a une idée? Heeuuuuu inutile de me dire de porter plainte au médiateur, ça ne sert à rien!
Moi j'ai une idée... téléphone pour avoir une 1002ème conversation avec un collaborateur, je sens que ça va aller, là !
Trève de plaisanterie... c'est quand même dingue que personne n'arrive à régler ton problème dans cette "boîte".
Moi je ne rencontre apparemment plus de problème (121 € crédités sur les 2 prochaines factures car payé trop cher en janvier, des appels téléphoniques qui devaient être gratuits mais qui ont été facturés). Ceci dit, après avoir activé mon "Bonus TV" début janvier dans Myproximus, je n'ai pas essayé depuis lors d'activer autre chose.
En effet, c'est pour devenir fou!!
C'est fatiguant à la longue de passer son temps à ça et se retrouver à chaque fois face à un mur. En 10 minutes de temps, je parviens à avoir 2 sons de cloche différent et au final rien n'avance.
C'est fatiguant à la longue de passer son temps à ça et se retrouver à chaque fois face à un mur. En 10 minutes de temps, je parviens à avoir 2 sons de cloche différent et au final rien n'avance.
Moi c'est simple je n'appelle même plus cette bande de klettes car effectivement à chaque fois on reçoit une une explication ou une version différente en fonction de l'interlocuteur. J'ai déjà perdu mon sang-froid à plusieurs reprises! Je me rends à chaque fois en boutique comme si je n'avais que ça à faire d'ailleurs !
Un modérateur du forum m'a écrit pour me dire que mon dossier administratif n'était pas encore clôturé et que c'est pour cette raison que je rencontrerai tous ces problèmes ! Ah bein là il m'apprend qqch !!! Apparement cela devrait se résoudre prochainement.... en espérant que ce soit avant la fin de l'année !
Je viens d'aller voir ds My proximus et maintenant dans mon aperçu je vois qu'ils ont réajouté Internet mais plus l'abonnement mobile !!!! MDRRRRRRRR !!!!
Un modérateur du forum m'a écrit pour me dire que mon dossier administratif n'était pas encore clôturé et que c'est pour cette raison que je rencontrerai tous ces problèmes ! Ah bein là il m'apprend qqch !!! Apparement cela devrait se résoudre prochainement.... en espérant que ce soit avant la fin de l'année !
Je viens d'aller voir ds My proximus et maintenant dans mon aperçu je vois qu'ils ont réajouté Internet mais plus l'abonnement mobile !!!! MDRRRRRRRR !!!!
Prochainement! C'est le maître mot chez Proximus...
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