Bonjour,
J'étais précédemment sur la formule Pay&Go que j'ai converti en abonnement cette semaine (Mardi 4/04).
Pour se faire, j'ai dû changer de carte en gardant le même numéro. L'ancienne carte est désactivée mais avec la nouvelle, je ne sais ni appeler (message: "Non enregistré sur le réseau") ni recevoir d'appel et par ailleurs je ne reçois pas les messages vocaux. Apparemment, je ne suis pas le seul à faire face à ce problème.
Pourriez-vous me résoudre ce problème extrêmement dérangeant au plus vite ?
Merci d'avance
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Rolivier,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné ainsi que le numéro de la carte sim par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné ainsi que le numéro de la carte sim par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Bonjour,
Le problème vient d'être résolu (de manière permanente?). Au besoin, je vous reviendrai.
Merci de votre réaction.
Bonne journée
Le problème vient d'être résolu (de manière permanente?). Au besoin, je vous reviendrai.
Merci de votre réaction.
Bonne journée
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