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Bonjour,

J'étais précédemment sur la formule Pay&Go que j'ai converti en abonnement cette semaine (Mardi 4/04).

Pour se faire, j'ai dû changer de carte en gardant le même numéro. L'ancienne carte est désactivée mais avec la nouvelle, je ne sais ni appeler (message: "Non enregistré sur le réseau") ni recevoir d'appel et par ailleurs je ne reçois pas les messages vocaux. Apparemment, je ne suis pas le seul à faire face à ce problème.

Pourriez-vous me résoudre ce problème extrêmement dérangeant au plus vite ?



Merci d'avance
Rolivier,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné ainsi que le numéro de la carte sim par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,



Nadia
Bonjour,



Le problème vient d'être résolu (de manière permanente?). Au besoin, je vous reviendrai.

Merci de votre réaction.



Bonne journée

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