Skip to main content


Bonjour,





j'ai commandé par sur le site de belgacom une carte SIM pour me connecter à internet avec une clé 3G. J'ai effectué la procédure d'activation en téléphonant au 080099629. A la fin de l'appel, un message m'indique que la carte sera activée quelques heures après. Une semaine plus tard, la carte n'est pas encore activée (rien n'apparait dans mes e-services et j'ai une erreur de connection au réseau quand je place la carte dans une GSM) et la période de 14 jours pour activer la carte se termine aujourd'hui. Si l'activation n'a pas lieu aujourd'hui, vais-je devoir recommander une nouvelle carte ou bien puis-je encore attendre.





Merci.



Cher Thierry,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de me permettre de vérifier l'état de votre commande et vous renseigner ensuite ?



D'avance merci,



Eva


hello Thierry...





Cette carte sim n'est pas configurée pour les GSM, elle est seulement compatible avec certaines clefs usb Wi-Fi.


@Diana



j'avais essayé avec un GSM car avec la clé 3G fourni par belgacom, le logiciel vodafone reste sur recherche du réseau.


Bonsoir,



Je rencontre le même que Thierry.



J'ai reçu la carte SIM belgacom il y a plus d'une semaine. Dès que j'ai reçu la carte, j'ai effectué la procédure d'activation.



Et ça ne marche pas du tout !



Je pense que le processus d'activation ne sait pas bien dérouler.



Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.


Bonsoir,



j'ai exactement la même chose...



Que dois-je faire?


 idem procédure activation ne fonctionne pas actuellement.

j ai été transféré a un opérateur qui n a pas non plus su résoudre le problème.



solution proposée: réessayer l activation chaque jour jusqu au moment ou le prob sera résolu ..........
pareil pour moi.... le pire c'est que j'ai essayé avec une carte Proximus normale dnas la cle 3G et..... ca marche :D





donc l'erreur vient de l'activation de la carte sur le reseau....





je reessay l'activation alors!


Commenter