Skip to main content
Bonjour,

le 31/10, nous sommes allé dans une boutique afin de. profiter de la promo smartphone avec abonnement pour mon épouse..

tout se passe à merveille le vendeur nous informe que la carte sîm (sans changer de numéro ) sera OK en fin de semaine...nous sommes le 15 novembre et toujours rien...j'ai appelé le service clientèle au moins 5 fois depuis, on m'a dit: ça sera actif sous 24h, une fois on m'a dit impossible de donner un délai mais je fais le nécessaire, une autre fois on m'a dit c'est. actif depuis ce matin 10h30, une autre ne retrouvait même plus le.num de mon épouse chez proximus mais à fait le nécessaire...2 messages.via Facebook également où l'on a fait le nécessaire..je n'ai jamais vu cela depuis le temps que je suis.client....
Visiblement, vous n'avez pas encore suffisamment lu le forum pour vous rendre compte que ce genre de cas sont légion.



En principe les collaborateur qui réponde sur les réseaux sociaux sont les même que sur le forum, Donc vous pouvez leur faire confiance; même si cela met un peut de temps.
Même problème. Avez vous eu des nouvelles ? J'ai tout tenté et ils ne savent pas m'aider. .. c'est quand même fou...
Constituer un dossier pour le médiateur télécom.
pour notre part c'est réglé depuis le 15/11...après avoir insisté et menacé de quitter le fournisseur et surtout rester calme même au téléphone avec un collaborateur! une fois connecté j'ai demandé un geste commercial

Commenter