Pour me dépanner suite a une perte d'internet, je cherche a faire activer une carte Sim pour utiliser un hot spot de dépannage fourni par Proximus. Mais si je ne sais pas faire activer la carte cela ne sert a rien.
Page 1 / 1
Si cette carte fournie par Px afin de vous dépanner n'est réellement pas activer n'y aurait-il pas moyen de contacter Px 0800 33800 (service technique 7/7 - 24/24)?
?
https://www.proximus.be/fr/personal.html
&
contact 7/7
= contradiction ou adaptation Px nécessaire
-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
https://www.proximus.be/fr/personal.html
&
contact 7/7
= contradiction ou adaptation Px nécessaire
-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
https://www.proximus.be/fr/personal.html
&
contact 7/7
= contradiction ou adaptation Px nécessaire
-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
L'activation d'une carte SIM est du ressort du service commercial -> rubrique "toutes autres questions" -> du lundi au samedi de 8 à 22h! (sauf aujourd'hui qui est férié). Il faudra donc attendre lundi.
Par contre, ColiMary, que veux-tu dire par 'perte d'internet'? Si tu es abonnée à internet fixe, que tu n'es pas coupée pour non paiement et que tu n'as plus internet suite à un dérangement ou problème technique, tu peux toujours te connecter gratuitement à un hotspot FON, pour autant que tu aies déjà fait l'inscription et que tu disposes d'un login et d'un mot de passe.
https://www.proximus.be/fr/personal.html
&
contact 7/7
= contradiction ou adaptation Px nécessaire
-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
pas de contradiction mais une mauvaise lecture.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.