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Pour me dépanner suite a une perte d'internet, je cherche a faire activer une carte Sim pour utiliser un hot spot de dépannage fourni par Proximus. Mais si je ne sais pas faire activer la carte cela ne sert a rien.
Si cette carte fournie par Px afin de vous dépanner n'est réellement pas activer n'y aurait-il pas moyen de contacter Px 0800 33800 (service technique 7/7 - 24/24)?
@M_016F: il n'y a pas de support du service technique les jours fériés.


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https://www.proximus.be/fr/personal.html

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contact 7/7

= contradiction ou adaptation Px nécessaire



-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
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https://www.proximus.be/fr/personal.html

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contact 7/7

= contradiction ou adaptation Px nécessaire



-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)




L'activation d'une carte SIM est du ressort du service commercial -> rubrique "toutes autres questions" -> du lundi au samedi de 8 à 22h! (sauf aujourd'hui qui est férié). Il faudra donc attendre lundi.



Par contre, ColiMary, que veux-tu dire par 'perte d'internet'? Si tu es abonnée à internet fixe, que tu n'es pas coupée pour non paiement et que tu n'as plus internet suite à un dérangement ou problème technique, tu peux toujours te connecter gratuitement à un hotspot FON, pour autant que tu aies déjà fait l'inscription et que tu disposes d'un login et d'un mot de passe.
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https://www.proximus.be/fr/personal.html

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contact 7/7

= contradiction ou adaptation Px nécessaire



-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)


https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html



pas de contradiction mais une mauvaise lecture.

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