Activation carte Sim
Pour me dépanner suite a une perte d'internet, je cherche a faire activer une carte Sim pour utiliser un hot spot de dépannage fourni par Proximus. Mais si je ne sais pas faire activer la carte cela ne sert a rien.
https://www.proximus.be/fr/personal.html
&
contact 7/7
= contradiction ou adaptation Px nécessaire
-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
L'activation d'une carte SIM est du ressort du service commercial -> rubrique "toutes autres questions" -> du lundi au samedi de 8 à 22h! (sauf aujourd'hui qui est férié). Il faudra donc attendre lundi.
Par contre, ColiMary, que veux-tu dire par 'perte d'internet'? Si tu es abonnée à internet fixe, que tu n'es pas coupée pour non paiement et que tu n'as plus internet suite à un dérangement ou problème technique, tu peux toujours te connecter gratuitement à un hotspot FON, pour autant que tu aies déjà fait l'inscription et que tu disposes d'un login et d'un mot de passe.
Si cette carte fournie par Px afin de vous dépanner n'est réellement pas activer n'y aurait-il pas moyen de contacter Px 0800 33800 (service technique 7/7 - 24/24)?
?
https://www.proximus.be/fr/personal.html
&
contact 7/7
= contradiction ou adaptation Px nécessaire
-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
https://www.proximus.be/fr/personal.html
&
contact 7/7
= contradiction ou adaptation Px nécessaire
-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
+4
https://www.proximus.be/fr/personal.html
&
contact 7/7
= contradiction ou adaptation Px nécessaire
-> donc si pas aujourd'hui espérons qu'il y aura quelqu'un demain (afin de donner support à l'auteur)
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
pas de contradiction mais une mauvaise lecture.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.