Skip to main content


Bonjour à tous!





J'ai transformé ma recharge manuelle Pay&Go Génération en recharge automatique suite à la promo web. J'aimerai savoir plus ou moins combien de temps il faut pour qu'elle débute, car je recharge chaque mois (quand je n'oublie pas) pour bénéficier des avantages SMS et ma prochaine recharge doit être effectué dimanche pour continuer à avoir les SMS gratuits.





Je suppose que vu que j'ai du donner mon adresse postale, je recevrai ma première 'facture' par la poste? Et qu'ensuite je pourrai en faire une domiciliation via internet?





Je vous remercie pour ces renseignements.





Julie



Bonjour;





Contacterz le 6060(service clientèle Proximus avec votre GSM et demandez leur quand sera activé votre demane




Bonjour Julie,





Si vous optez pour une recharge automatique, vous recevrez 5€ de crédit d'appel offert à l'activation, et votre première véritable recharge le jour de votre cycle de facturation. Ce dernier vous est attribué selon les disponibiltés au moment où votre compte client est créé. Si vous choisissez d'activer une automatic reload, l'idéal sera de demander (à moi par exemple, ou au 6060) la date du cycle, afin de savoir si vous devrez recharger pour ne pas perdre vos avantages avant celui-ci. Ceci dit, si la date limite est dimanche, il est quasiment certain que vous devrez recharger encore une fois avant, car le processus d'activation peut prendre quelques jours.





Vous pouvez bien sûr faire une demande de domiciliation, une fois que vous aurez reçu votre première facture et donc que vous aurez votre numéro de compte client.





Bien à vous,





Eva




Merci pour vos réponses, cependant encore une petite question.





Hier dans la journée, j'ai reçu un message me disant: 'Info Proximus: vous avez activé la recharge automatique de votre carte Pay&Go. Vous recevrez votre recharge mensuelle le 03 du mois'. Et ce matin, Belgacom m'a envoyé un message disant: 'Info Proximus: Cher client, votre numéro Pay&Go a été transféré vers un plan tarifaire avec facture'. Quelle date est la bonne pour les recharges automatiques? Car quand je vais sur #121# je vois que j'ai toujours le même montant de crédit d'appel (il était mis sur le site que mon crédit d'appel restant permettrait de payer la première et la seconde facture donc je ne me tracasse pas pour ça et je suppose que la facture n'est pas à payer ce mois-ci?) et avec les 5 € de crédit promotionnel en plus. Et sur #120#, 'votre dernière recharge date du 26/09/12', donc le message d'hier me laisse un peu perplexe...





Je vous remercie de vos réponses.




Bonjour,





J'ai bien reçu la recharge automatique mercredi 3 octobre 2012 mais je n'ai toujours pas reçu la facture pour payer cette recharge est-ce normal? Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise en accumulant les factures...





Je vous remercie,





Bien à vous,





Julie


Commenter