Skip to main content


Bonjour





je vous contacte suite à une situation qui devient un peu kafkaïenne.





Mes enfants ont avec leur mamant profité d'une promotion proximus avec le GSM à 1 €. Ils sont passés par le Phone House du Woluwe Shopping Center. Ils ont souscrit à l'offre la première semaine de décembre et Il a fallu déjà attendre 2 semaines avant que Phone House ne dispose des GSM demandés (imputant le délai à Proximus).





Ensuite, Phone House prétend qu'ils ne peuvent remettre que les GSM qu'une fois le numéro activé et c'es tlà que ça coince. PhoneHouse a demandé l'activation des deux cartes SIM le 23/12 (arguant que celà prendra de 2 heures à 2 jours) mais au jour d'aujourd'hui toujours rien.





Il prétendent que ça ne passe pas du côté de promximus qu'il y a erreur au niveau de l'activation de la carte, ils prétendent aussi qu'il y a d'important problèmes en ce moment pour l'activation des cartes SIM. $





Pourriez-vous confirmer cet état de fait ?





Si vous pouvez débloquer la situation, je vous en serais reconnaissant.











Bien à vous











Georges







Soyez le premier à répondre!

Commenter