Skip to main content


Bonjour, je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour que la ligne fixe soit activée. En sachant que j'ai déjà un numéro de téléphone fixe. Merci.



Y quelqu'un qui saurais m'aider? SVP sad




Seul le service technique de Belgacom peux vous renseigner. Téléphoner au 080033800 en semaine du lundi au vendredi




simple question, tu a déja l'internet ( sans ligne fixe ) ? Si oui, 1 ou 2 jours si c'est sur la meme ligne




J'ai déjà internet et un numero de fixe... Oui c'est sur la même ligne... Merci cyberfilou wink










Je viens de téléphoner chez belgacom... Aucune demande d'activation de ligne fixe, alors qu'elle a belle et bien été faite la semaine passée... Temps d'attente pour activation minimum 10 jours... Je ne comprends pas pourquoi un temps d'attente si long, tout se fait par ordinateur... Enfin bon on va attendre pas le choix...




Bonjour Tina,





Afin de pouvoir vous aider,merci de m'envoyer par message privé vos coordonées, votre numéro client ,le futur numéro de téléphone et/ou le numéro de téléphone que vous possédez déjà.





Bien à vous,





Eva








Commenter