Skip to main content
Embarrassé Bonjour



je me suis abonné sur le net et j'ais reçus tous le materiel qui as ete installer et l'activation devais etre active pour tous mes service ce 23/01 a 18h00 et pour le momment je n'ai que la ligne fixe qui fonctionne pour le reste rien



ce probleme est il normal (sa commence bien )



quelqu'un pourrais peut etre verifier mon statut si vous avez besoin de plus de renseignement je peu vous les fournir



merci beaucoup d'avance

mon numero client est dans mon profil En pleurs


Bonjour ZeSympa,



Votre est bien active depuis le 23/01/2012, en tout cas administrativement.



Si votre problème persiste je vous conseille de prendre contact avec le service technique au 0800/33.800 pour effectuer une analyse de votre problème et le cas échant planifier le passage d’un technicien



Bien à vous




Merci j'ai contacté le service technique ma ligne a bien été activée mais il y as un probleme donc un technicien



passe demain apres midi (vendredi 27/01/2012)



merci de votre reponce



bien a vous


il ne son pas venu et meme pas un appel pour prévenir ..................................



.................................................................................................................



on veras la semaine prochaine


NIL VOLENTIBUS ARDUUM


Commenter