Bonjour
je me suis abonné sur le net et j'ais reçus tous le materiel qui as ete installer et l'activation devais etre active pour tous mes service ce 23/01 a 18h00 et pour le momment je n'ai que la ligne fixe qui fonctionne pour le reste rien
ce probleme est il normal (sa commence bien )
quelqu'un pourrais peut etre verifier mon statut si vous avez besoin de plus de renseignement je peu vous les fournir
merci beaucoup d'avance
Page 1 / 1
mon numero client est dans mon profil
Bonjour ZeSympa,
Votre est bien active depuis le 23/01/2012, en tout cas administrativement.
Si votre problème persiste je vous conseille de prendre contact avec le service technique au 0800/33.800 pour effectuer une analyse de votre problème et le cas échant planifier le passage d’un technicien
Bien à vous
Votre est bien active depuis le 23/01/2012, en tout cas administrativement.
Si votre problème persiste je vous conseille de prendre contact avec le service technique au 0800/33.800 pour effectuer une analyse de votre problème et le cas échant planifier le passage d’un technicien
Bien à vous
Merci j'ai contacté le service technique ma ligne a bien été activée mais il y as un probleme donc un technicien
passe demain apres midi (vendredi 27/01/2012)
merci de votre reponce
bien a vous
passe demain apres midi (vendredi 27/01/2012)
merci de votre reponce
bien a vous
il ne son pas venu et meme pas un appel pour prévenir ..................................
.................................................................................................................
on veras la semaine prochaine
.................................................................................................................
on veras la semaine prochaine
NIL VOLENTIBUS ARDUUM
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.