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Bonjour,

Est-ce normal que Proximus m'ouvre une nouvelle boîte à @mail sans mon autorisation et sans aucune demande de ma part?

Merci pour l'info.

Meilleurs vœux pour 2017.

Cordialement.
re-Bonjour,

J'ai oublié de préciser que la nouvelle boîte à @mail est accompagnée d'une modification des Données administratives par octroi d'un NOUVEAU "Numéro de client" Proximus.

C'est louche, non ?

Cordialement.
Bonjour,



As-tu contracté un nouvel abonnement récemment ?

Par quel moyen t'ont-ils communiqué l'ouverture de cette boîte mail ?



Ah et meilleurs voeux également ! 😉
Bonjour.

1.- Nouvel abonnement ? Non. Et depuis belle lurette.

2.- Moyen utilisé : adresse @mail utilisée = "Profession@proximus.be".

Mon adresse originelle d'inscription chez Belgacom est du genre *****.****@skynet.be.

Notez que si je suis éventuellement propriétaire de "Profession@proximus.be":

(1) je ne m'en souviens plus et

(2) je n'ai jamais utilisé cette adresse @mail :



"

De: noreply@proximus.com

à: Profession@proximus.be

Date: 10 janvier 2017 à 18:51

Objet: Activation de nouvelle boîte e-mail

Envoyé par: proximus.com

signé par: proximus.com

chiffrement: Standard (TLS) En savoir plus

"



"

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre nouvelle boîte e-mail a été activé.

Données administratives :

Numéro de client : 8*****2 (Ce n'est pas le mien)

Date : 10/01/2017

Vous pouvez accéder votre boîte e-mail avec les données suivantes

Login mailbox : mb****** (6 chiffres)

Mot de passe mailbox : hyrf8exm (Inconnu au bataillon)

Adresse e-mail par défaut : mb******@proximus.be

Pour créer d'autres adresses e-mail, rendez-vous sur MyProximus.

Sincères salutations,

Le team Proximus



©️ 2014 Proximus. All rights reserved.

General conditions • Privacy

"



- Noter que le terme "Profession" (de "Profession@proximus.be") n'est pas repris dans le corps du message.

- Merci pour l'aide à la "comprenure"...

- Dois contacter MyProximus pour supprimer une adresse @mail que je n'ai pas créée ?

Bizarre.

🆒
Vu que le numéro client n'est pas le tient, vérifie si la boite mail est bien attribué à ton compte, tu peux vérifier sur MyProximus.

Si c'est lié à ton compte, faudra voir avec le support, si pas, y a un mec qui n'aura pas d’accès à ça boite mail... et la soit tu joues les samaritains et contacte le support ou tu laisse en état et tampis pour l'autre mec.
Polo a parfaitement résumé la situation ! ;)



A mon avis, il serait quand même souhaitable qu'un collaborateur jette un oeil à cette affaire, histoire d'éviter d'éventuels soucis aux uns et aux autres !
Bonjour Lidgeux,



Afin que je puisse faire l'analyse de la situation, je vous invite à me communiquer les détails utiles (adresse mail concernée, numéro de ligne et de client Proximus,..), via le lien suivant:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Mas
Tous (5) mes alias sont *****@skynet.be et je lis dans mon compte @mail Proximus :

"Attention: il n’est plus possible de créer ou modifier des adresses e-mail se terminant par @skynet.be. Désormais, uniquement des adresses e-mail se terminant par @proximus.be ou par votre nom de domaine personnel sont à votre disposition.

Créer des alias de courrier personnalisés. Vous pouvez définir dans la page de réglages l'alias à utiliser par défaut comme adresse d'émetteur (champ « From »)
."



Sauf erreur ou ommission : ayant épuisé mon stock autorisé (5) d'adresses @mails "*****@skynet.be", il ne devrait pas être possible d'ajouter une 6ème adresse "Profession@proximus.be".



Merci pour votre aide à la compréhension de ce schmilblick.

🆒
J'ai ouvert un dossier à :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

A suivre.

Merci Mas et à vous tous/toutes.

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