Skip to main content
Répondu

Activation de proximus tv


Bonsoir,

Il m’est impossible d’utiliser L’appli Proximus tv. Je reçois comme message d’erreur que je dois activer proximus tv dans my proximus ce qui est déjà fait et mes logins sont bons. Pourriez vous vérifier si tout est ok de votre côté ?

Merci

Meilleure réponse par Mas

Bonjour Adelinefan. Vérifications faites, il n'y a rien de notre côté qui empêcherait l'application Proximus TV de fonctionner avec votre profil. Sauf erreur de notre part, la connexion aurait fonctionné hier soir sur 3 appareils. N'hésitez pas à nous contacter en message privé pour analyses via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 si le problème persiste chez vous. Mas.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 15 novembre 2017
voyez pour supprimé la liaison avec l'application avant de vous reconnecté, qui sais si cela ne résoudra pas votre problème.

Mas
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 268 commentaires
  • Réponse
  • 16 novembre 2017
Bonjour Adelinefan. Vérifications faites, il n'y a rien de notre côté qui empêcherait l'application Proximus TV de fonctionner avec votre profil. Sauf erreur de notre part, la connexion aurait fonctionné hier soir sur 3 appareils. N'hésitez pas à nous contacter en message privé pour analyses via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 si le problème persiste chez vous. Mas.