activation e-services


Niveau d'utilisateur 1
Badge
BJr, je viens de changer de pack ce qui veut dire que mon nouveau contrat a été fait au nom de mon mari.

Ce qui veut dire que je dois me réinscrire du moins je suppose au e-services car dans mon courrier reçu j'ai reçu en bas du lettre un code d'activation.. mais voici la question que je me pose j'aurai voulu remettre lors de l'inscription (login) mon adresse email et non celle de mon époux car je voudrai recevoir comme auparavant ma facture électronique sur ma boite mail .Est-cela possible?

Merci de votre avis.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Oui, on peut indiquer une adresse au choix dans l'onglet "Préférences/Ma f@cture verte" de la facture en ligne.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
D 'accord mais pour ça il faudrait que je sache me créer un nouveau compte ce qui m'est impossible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si le nouveau contrat a été fait au nom de ton mari, j'imagine qu'il y a un nouveau numéro de client. C'est celui-là que tu dois utiliser pour t'inscrire ainsi que le code qu'on t'a communiqué.

Attention que les adresses e-mail attachées à l'ancien contrat (à ton nom ?) sont probablement désactivées. Tu ne pourras donc plus les réutiliser. Si c'est le cas, contacte directement Eva par MP pour voir ce qu'il est possible de faire ...
Bonjour Coyotesgrils7130,

Si le numéro de client n’a pas changé, le compte e-service reste le même.

Sachez qu’un nouveau code d’activation e-service est fourni à chaque facture car il peut être utile pour récupérer un mot de passe. Ce n’est pas pour autant que vous devrez l’employer.

Si le numéro de client a changé, vous devez créer un nouveau compte e-service avec vos nouvelles données.

Bien à vous

Eva

Commenter