Skip to main content


Madame, Monsieur,











Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de mon mécontentement quant à votre service.











En effet, j’ai appelé votre hotline (0800 33 800) pour m’aider dans la configuration de Belgacom Fon. La section du manuel concernant l’activation de ce service indique une manipulation relativement simple à effectuer via « Mes e-Services ».





Malheureusement, mon profil ne se présente pas comme dans la vidéo explicative.











Lors de ma première tentative de contact via la hotline, j’ai eu la mauvaise surprise de voir mon appel coupé – après bien 30 minutes d’attente. A la fin de mon deuxième essai, un de vos employés m’a envoyé sur mon adresse e-mail un complément d’informations censé m’aider à résoudre mon problème. Cette documentation s’est révélée inadéquate et n’était pas différente de ce que j’avais déjà pu trouver en ligne. Ne me décourageant pas, j’ai téléphoné une troisième fois pour vivre une expérience similaire – en recevant une documentation autre, mais tout aussi inutile que la première.











En vous remerciant par avance de la considération que vous apporterez à ma réclamation, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.



Je ne comprends pas votre difficulté.





il suffit dans les e-services d'activer FON comme toute autre option.





Pour la configuration d'accès à Fon par contre il faut faire attention au login.... nomlogin@belgacomfon.be et bien noter que le mot de passe est limité à 8 caractères.




Merci de votre réponse.





Malheureusement lorsque je me rends dans mes e-services pour activer FON le bouton d'activation du service est remplacé par un message d'erreur.





Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit.




Bonjour Julien,





Il arrive que certains navigateurs aient des problèmes avec l'affichage des e-services, vous pouvez éventuellement essayer avec un autre navigateur.





Sinon, contactez http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank pour qu'elle vérifie votre situation.


Commenter