Activation Generation Connect



Bonjour, j'ai commandé une sim Generation Connect il y a plus d'une semaine et je l'ai enfin reçue hier. J'ai donc attendu 24h et ce matin je n'avais plus de réseau sur ma carte mobistar. J'ai donc mis ma sim GC dans mon gsm et j'ai suivi les instructions (appeler le 1911 pour l'activation). Je l'ai fais et j'ai eu une voix me disant que ce numéro n'est pas attribué. Le réseau est bien actif.


Sachant que je ne suis pas joignable (ça indique aux personnes voulant me joindre que l'appel n'est pas autorisé)


Une visite dans un Belgacom center peut il régler ça? Ou je dois encore attendre une plombe avant d'en recevoir une autre?








Merci d'avance !

6 commentaires


Bonjour;


Normalement activé dans les 2 heures après votre appel au 1973 (vous aurez via c'est appel votre N° de gsm et non au 1911). Dans le cas contraire passé en téléboutique pour régler le problème



Bonjour Maxime,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le numéro de carte SIM que vous avez reçu? Aviez-vous introduit cette commmande par internet? Si oui, pourriez-vous également me donner le numéro de référence de votre commande débutant par ECA ou W?

Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonsoir, je me suis rendu dans un Belgacom center où on m'a mis en relation avec une personne du service technique. Après 15 minutes de conversation l'opérateur du service technique a su régler le problème en débloquant le tout manuellement !


je vais enfin pouvoir profiter d'un opérateur qui n'a pas de coupures au niveau du réseau.. Haha 🙂.


Merci pour les réponses 🙂.
Bonjour Maxime,

Je suis ravie que tout soit en ordre. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour,





j'ai acheté en ligne une recharge de 20€ generation connect mais je n'ai absolument pas pu profiter des bonus car tout mon crédit a été consommé parce que ma carte n'était pas activée generation connect (je n'avais pas qu'il fallait faire une activation spéciale). J'ai appelé trois fois le service technique 6060 . On m'a chaque fois dit qu'on ne pouvait rien faire et que je devais activer ma carte moi-même en ligne... or en ligne, impossible à faire... Pouvez-vous me dire où je dois faire l'activation en ligne de façon précise (e services > mes produits > ...?)


Je suis passée dans une boutique et on a pas pu m'aider non plus. J'aimerai pouvoir bénéficier du service que j'ai acheté... que faire?


Je vous remercie pour votre attention.





bien à vous





Aurélie



Bonjour Aurélie,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que la date de votre dernière recharge afin que je puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de l'envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter