Bonsoir, je viens de recevoir un message de proximus disant que j ai depasse ma limite d utilisation mensuelle et que je peux activer 20 gb gratuitement mais je n arrive pas a le faire.
Pourriez vous m aider?
merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Aller sur MyProximus --> onglet mes produits --> cliquer sur Internet , puis dans services cliquer sur disponible puis sur le + de extra volume abonnement gratuit puis commander .
@+ Gilbert
Aller sur MyProximus --> onglet mes produits --> cliquer sur Internet , puis dans services cliquer sur disponible puis sur le + de extra volume abonnement gratuit puis commander .
@+ Gilbert
Re bonsoir,
Merci de votre reponse mais j'ai deja fait cela et quand je commande ca m'ecrit : Désolé Ajouter le profil "My Internet
je ne sais pas si mon cerveau ne fonctionne pas ce soir ou si c'est leur site 🙂
Merci de votre reponse mais j'ai deja fait cela et quand je commande ca m'ecrit : Désolé Ajouter le profil "My Internet
je ne sais pas si mon cerveau ne fonctionne pas ce soir ou si c'est leur site 🙂
Visiblement, si je comprend bien, votre internet n'est pas repris dans votre compte my proximus.
Il faudra donc commencé par cela, si ce n'est fait et si vous êtes titulaire de la ligne.
Il faudra donc commencé par cela, si ce n'est fait et si vous êtes titulaire de la ligne.
c'est peut etre ca, Merci quand meme. je contacterai proximus demain ou je n ai qu a attendre le debut du mois 🙂 pour mon internet .
Normalement son internet est dedans , sinon elle n'aurait pas le lien pour commander (il faut réfléchir) . 😳 (Bug...encore)
0800/33800 ils savent les activer, je pense?
@+ Gilbert
Merci Gilbert mais j ai appele proximus avant de poster ce message, ils m ont promis de rappeler vers 19h et ... rien,
Bon je ne mourrais pas sans une connection rapide 🙂 Bonne soiree a vous tous et merci encore
Bon je ne mourrais pas sans une connection rapide 🙂 Bonne soiree a vous tous et merci encore
Je crois qu’au helpdesk de Proximus , ils n’ont que des téléphones pour recevoir …… :?:? LOL
Mais pas pour appeler ……. ( Pas de clavier) comme dans les ascenseurs (en option) :?:? C’est pas la première fois….(OK je sors …) 😛 😛 😳 :$
@+ Gilbert
Mais pas pour appeler ……. ( Pas de clavier) comme dans les ascenseurs (en option) :?:? C’est pas la première fois….(OK je sors …) 😛 😛 😳 :$
@+ Gilbert
@euronamur MDR
Bonjour Tina,
Avez-vous essayé ce matin ? (le site ou le helpdesk ?)
Avez-vous essayé ce matin ? (le site ou le helpdesk ?)
Bonsoir,
Avez-vous pu entre temps activer un pack supplémentaire de 20GB? Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à communiquer votre numéro de compte client par message privé à l'Equipe de Proximus en utilisant le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bien à vous,
JessicaR
Avez-vous pu entre temps activer un pack supplémentaire de 20GB? Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à communiquer votre numéro de compte client par message privé à l'Equipe de Proximus en utilisant le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.