Bonjour,
ma ligne fixe est installée depuis ce matin et j'aimerais activé Happy Time XL.
Quand pourrais-je le faire? Car on me demande un code d'activation et la ligne d'aide me dit qu'on mon numéro n'est pas enregistré?!
Merci
Page 1 / 1
Bonjour
Pour faire la commande en ligne, vous devez vous inscrire aux e-services. Pour cela il faut un code d'activation se trouvant sur votre facture. Bien entendu vous ne l'avez pas encore puisque vous avez une nouvelle ligne. Vous pouvez dès lors appeler le service clientèle au numéro gratuit 080033800 afin d'activer Happy time XL
Bien à vous
Pour faire la commande en ligne, vous devez vous inscrire aux e-services. Pour cela il faut un code d'activation se trouvant sur votre facture. Bien entendu vous ne l'avez pas encore puisque vous avez une nouvelle ligne. Vous pouvez dès lors appeler le service clientèle au numéro gratuit 080033800 afin d'activer Happy time XL
Bien à vous
Bonjour Charlène,
Votre commande est probablement en cours de clôture dans notre système informatique et c'est pour cette raison que votre numéro n'est pas encore reconnu chez nous alors qu'il est pourtant bien actif.
D'ici 48h maximum, tout rentrera dans l'ordre.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer par message privé le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne et je veillererai à ce que cette activation soit validée.
Bien à vous,
Eva.
Votre commande est probablement en cours de clôture dans notre système informatique et c'est pour cette raison que votre numéro n'est pas encore reconnu chez nous alors qu'il est pourtant bien actif.
D'ici 48h maximum, tout rentrera dans l'ordre.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer par message privé le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne et je veillererai à ce que cette activation soit validée.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.