Répondu

Activation HD


Bonjour,

j'ai récemment essayé d'activer la haute définition sur mon décodeur en suivant les étapes données sur le site de Belgacom à savoir aller dans menu>paramètres>HD. Mais à chaque fois que j'essaye de faire ça, un message apparaît en disant que je dois désactiver la réception des chaînes HD sur mon autre décodeur alors que je ne possède qu'un seul décodeur!

(je possède bien une télé haute définition et mon décodeur est bien branché par cable HDMI)

Pouvez-vous m'aider?

Merci
icon

Meilleure réponse par throkr 29 September 2011, 11:27

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Il est clair que vous avez (erronément) 2 décodeurs attribués à votre ligne; celà arrive (trop) souvent lorsque le décodeur est échangé et que l'ancien n'est pas désassigné de la ligne.

Contactez le service technique (0800/33700) et celà sera réglé directement ... Clin d'œil
Merci pour cette réponse rapide et précise, je téléphone de suite!

Commenter