Répondu

activation icloud


Bonjour
j 'essaie depuis 3 jours d activer icloud ,
mallheureusement ce message d 'erreur Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard.
avez vous une solution , apres 3 appels au 080033500 personne ne peut me répondre , bàv
icon

Meilleure réponse par AntoineF 12 January 2017, 08:41

Afficher l'original

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour sebgh077,

J'ai bien lu votre message, mais je ne remarque malheureusement rien d'anormal de mon côté, pour votre compte MyProximus. Le compte Cloud n'est effectivement pas encore créé, et pourtant, vous devriez pouvoir le faire, sans recevoir d'erreur.

J'ai cependant mis à jour un paramètres, au cas où le service n'était pas bien configuré de notre côté. Pourriez-vous faire un nouvel essai, et nous dire ce que cela donne ?

D'avance merci,

Antoine
Bonjour ,
merci pour votre réponse , non cela non fonctionne tjs pas
bàv
sébastien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre réponse.

Il y aurait malheureusement un problème général pour la création de compte du côté de notre fournisseur, et ceux-ci analysent actuellement la situation.

Nous cherchons une solution alternative en attendant, et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations, et/ou une solution.

Navré pour ce désagrément.

Antoine
Merci , j attend de vos nouvelles
bàv
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Code d'erreur 2055, je ne parviens pas à accéder au Cloud
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour cocotigrou,

Il y avait une erreur de notre côté, vous empêchant d'accéder à votre compte Cloud.

Pourriez-vous faire un nouvel essai svp ?

Si vous possédez un appareil Android, avec la version 4.2.2, une erreur sera toujours affichée, mais nous cherchons une solution à cela au plus vite.

Bien à vous,

Antoine
Niveau d'utilisateur 1
Merci Antoine, c'était bien cela.
Tout fonctionne normalement pour moi.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre confirmation rapide 🙂

Je vous souhaite une excellente journée également !

Antoine
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour votre confirmation rapide 🙂

Je vous souhaite une excellente journée également !

Antoine


Je me permets de revenir vers vous.
Cela a fonctionné mais peu de temps.
Pendant la sauvegarde l'application a bugué et depuis impossible de me connecter (via le gsm par contre j'y arrive via pc mais c'est le contenu du gsm que je veux sauvegarder)
Message d'erreur : Impossible de se connecter au service Cloud actuellement. Vérifiez votre connexion et réessayer.
J'ai essayé en WiFi et via données mobiles mais le résultat est le même.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cocotigrou,

Quel version Android utilisez-vous sur votre GSM ?

D'avance, merci

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
J'utilise la version 6.0
Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai crée un compte pour le cloud de 10GB, il y a déjà un petit temps, début du mois je veux changer la capacité via MyProximus, chose assez simple a faire, j'ai donc un cloud de 100GB et depuis, je ne sais plus accéder au cloud, alors que se sont les mêmes identifiants. Je viens de recevoir ma facture et le cloud est bien facturé et je n'ai jamais su m'en servir. Rien n'y fait, j'ai essayé de changer le mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublier" . J'ai laissé un message sur facebook et la on me demande de quel cloud il s'agit, des cloud pour particulier il n'y en a pas des tonnes !
Pour moi, c'est pas par GSM mais bien via mon PC et je ne sais accéder à vos service que via Explorer, c'est impossible via FireFox !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir cocotigrou,

Avez-vous déjà désinstaller/réinstaller l'application car celle-ci a été corrompue, elle ne fonctionnera plus correctement.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir cocotigrou,

Avez-vous déjà désinstaller/réinstaller l'application car celle-ci a été corrompue, elle ne fonctionnera plus correctement.

Bien à vous,

Jean-Luc
by

Merci Jean-Jacques, ça fonctionne j'ai pu effectuer la sauvegarde.

Bonne soirée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (même message d'erreur).
J'ai désinstaller CLOUD sur mon PC. Mais pour pouvoir le réinstaller, je dois d'abord activer mon identifiant. Et la bardaf, je ne peux pas ... à cause de l'erreur.
Que faire?
Finalement, j'ai retrouvé une copie du fichier d'installation et j'ai pu réinstaller l'application... mais sans résoudre le problème.
Help, help, help...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Vu que je n'avais pas votre numéro de client, je me suis basé sur votre email skynet.be et effectivement il y'avait un problème au niveau du compte cloud, je viens de faire l’adaptation nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ?




Karim
Bonsoir cocotigrou,

Avez-vous déjà désinstaller/réinstaller l'application car celle-ci a été corrompue, elle ne fonctionnera plus correctement.

Bien à vous,

Jean-Luc


Je ne me connecte pas via l'application, j'y vais via internet sur la page https://www.proximuscloud.be/web.
Depuis plus d'une semaine pas moyen de me connecter, et aujourd'hui, pour vous donner le lien de la page, je clique sur l'icône dans mes favoris et magie, je suis connecté. Que c'est-il passé ?????
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne ou numéro client par message privé en utilisant le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier svp ?

Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il y'avait un problème au niveau de la programmation, chose qui peut arriver mais très rarement, j'en suis désolé.

Le nécessaire a été fait et le problème est résolu.

Karim
Il y'avait un problème au niveau de la programmation, chose qui peut arriver mais très rarement, j'en suis désolé.

Le nécessaire a été fait et le problème est résolu.

Karim


Comme je l'ai signalé plus haut c'est revenu comme par enchantement, sans que je ne fasse rien :? . Par contre, il reste un problème, j'ai souscrit une augmentation de la capacité, je passe de 10GB à 100GB et lorsque je clique sur mon nom, dans le menu déroulant je n'ai que 10GB de capacité 😞 . Peut-être faut-il attendre lundi pour que cela soit enregistré ? :? Je reviendrai vers vous si cela n'a pas changer! 😛 Merci au Forum et à ses membres ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour amenophys,

Le volume était en effet encore positionné sur un volume de 10 GB, du côté de notre fournisseur.

Le nécessaire a été fait.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

Antoine
Bonjour, même problème toujours erreur 2055 pour créer et activer le compte cloud pro.
Même dans my proximus sur mon compte client professionnel sur le web pc ça buggg (je vois 2x le cloyd 10Go) au même titre que je sais pas visualiser ma consommation internet Fixe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour geepees,

Il y avait un problème administratif sur votre compte client, car deux produits Cloud avaient été ajoutés, ce qui ne peut pas se faire.

J'ai corrigé la situation, et vous devriez pouvoir activer votre compte Proximus Cloud, depuis le compte MyProximus. Vous pourrez ensuite vous connecter sur le site et les applications.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.

Bien à vous,

Antoine

Commenter