Skip to main content
Bonjour,



Etant impatiente d'avoir internet chez moi et ayant recu une lettre pour la carte sim 3g, j'ai appelé votre service clientèle pour savoir quand je pourrai -enfin- me connecter à internet car la lettre de confirmation n'est toujours pas arrivée.



La dame (super aimable) me confirme que je peux connecter ma bbox2, dès aujourd'hui et surfer.



Cela fait plus d'une heure que je l'ai connectée et le signal "dsl" clignote toujours, ce qui veut dire qu'il n'y a pas encore d'activation?





Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, la lampe dsl qui clignote signifie qu'il n'y a pas de synchronisation. Cela peut venir de plusieurs endroit,



1 les câbles sont t-il bien bancher? bête remarque mais ca arrive



2 avez vous une ligne fixe? si oui, avez vous une tonalité au téléphone? Si vous n'avez toujours pas de tonalité, vérifier le câblage



3 Si vous avez fais vous même l'instalation de la b-box2, avez vous bien placer le filtre Adsl? les fils dans les différentes prise sont elle bien brancher?



4 Je suis très étonné que vous n'avez pas reçu de lettre de confirmation pour vos services demandé. Un conseil, si après toutes ces petites vérification vous n'arrivez toujours pas à vous connectez, passé un petit coup de téléphone au 0800/33.800. Suivez les instructions, et demandé à parler au service qui s'occupe des dérangements. Ils pourront éffectué quelques test à distance sur votre ligne.



5 J'allais oublier, peut etre avant de faire tout ca, retiré le câble d'alimentation de la B-box2, attendre quelque secondes et ré-essayé.


Bonjour,



Merci pour votre réponse, j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné.



J'ai ensuite rappelé le service commercial qui m'a annoncé qu'il n'y avait plus assez de port sur la borne dans la rue, et qu'un technicien devrait aller voir ca et régler le tout dans les jours à venir, et que je pouvais rappeler aujourd'hui pour demander des détails.



J'appelle aujourd'hui le service technique qui m'annonce que ce ne sera pas quelques jours, mais plutot quelques semaines AU BAS MOT.....





C'est triste mais je vais devoir rendre à Belgacom son modem et le reste, je ne peux pas me permettre d'attendre "quelques semaines"...



J'espere avoir plus de chance avec un autre opérateur....


Commenter