Skip to main content
Bonjour à tous, j'ai établi un contrat avec belgacom il y a un mois. Nous avons décidé de prendre le pack à 51, 92 € comprenant l'internet, la télévision et le téléphone. Ensuite un technicien est venu à la maison le 7/12/2011 pour tout branche ( la bbox 2 et le decodeur ). Le technicien a dit que tout était ok mis a part qu'il devait retourner à la centrale pour tout activer. Il est revenu apres 30 min et a déclaré qu'il y avait un probleme technique et qu'il serait résolu pour le lendemain, cad le 8/12/2001, et qu'il en profiterai pour repasser à la maison pour nous expliquer le fonctionnement de belgacom tv. Depuis, plus aucune nouvelles du technicien donc nous sommes assez décus. Nous nous sommes déja rendus plusieurs fois au belgacom center et a chaque fois aucun réponse claire. Maintenant, cela fait deux semaines que nous n'avons ni internet ni belgacom tv.

J'espère pouvoir trouver des réponses sur ce forum !

Merci d'avance à tous les internautes :)

On ne pourra pas faire grand chose pour toi là. Je te conseil de prendre contact avec EVA sur ce forum...

Tu verras, elle va bientôt venir ici te dire :

-----------------------------

Bonjour Christophe 18835,

Je souhaite vous apporter mon aide et vous informer sur le suivi de votre dossier. Puis-je vous inviter à m'envoyer un Message Privé contenant votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post, svp?

Je reprendrai ensuite contact avec vous afin de voir quelles solutions nous pourrons envisager ensemble.

Bien à vous,

Eva.

-----------------------------

Je t'invite donc a prendre les devant: pour contacter EVA: http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank -->Envoyer un Message à Eva de Belgacom

Christophe, bonsoir,

Le technicien qui est venu installer votre appareillage, est un travailleur d'une société sous traitante pour Belgacom;

d'aprés ce que vous écrivez, il me semble que l'intervention d'un technicien de Belgacom peut être nécessaire.

En ce qui concerne la télé, et quand vous disposerez de la connexion, vous avez reçu un mode d'emploi trés clair; je vous suggère de lire attentivement ce document, et d'en même temps, faire les manipulations indiquées; si le technicien devrait vous expliquer toutes les possibilités de Belgacom TV ... il en aurait pour au moins deux heures.

Pour le reste: en vous munissant de votre n° de client, que vous trouverez sur la lettre d'information de Belgacom, et de cette lettre, ( celle qui vous confirme votre abonnement et le passage d'un technicien installateur ) je vous conseille de téléphoner dés que vous le pourrez, au Service Clientèle 0800/33800, ou au Service Technique 0800/33700, pour expliquer votre situation, qui bien entendu n'est pas normale, mais probablement dûe au fait que le technicien installateur n'a peut être pas transmis son ordre de travail, et de ce fait, l'intervention n'est encore que suspendue. ( cet O.T. pourrait aussi voguer dans les méandres ... une erreur est toujours possible )

Dans un Belgacom Center, aucun agent n'est réellement informé des travaux en cours, et son job n'a rien à voir au niveau technique, mais ces agents sont trés compétents pour ce qui est des conseils en abonnements et raccordements au réseau. ( tant aussi pour Proximus ).

Dame Eva, notre gentille déléguée du Service Clientèle sur ce site, est evidemment en mesure de vous assister, mais, votre intervention sera probablement plus rapide.

Meilleures salutations.

Eric.

Commenter