Skip to main content


Bonjour,





J'ai acheté un gsm iphone 3gs d'ocassion.





Ce n'est pas un appareil volé ni sur liste noire ,mais mis a jour en derniere version ,il ne veut pas activer ma carte sim Proximus





Comment faire ? Proximus peut il activer ma carte sim?





Merci





Willy



peut être ce GSM est'il par exemple Français et ne permet pas d'autre





fournisseur que celui d'origine!




Bonjour,





Sans doute mais ici en belgique c'est ouvert a tout operateur





j'ai une carte sim et je ne peux pas m'en servir c'est pas normal.





Proximus sait certainement trouver une solution ???





Merci pour la reponse





Willy














Bonjour zoreil,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné, le numéro de carte SIM ainsi que la marque de votre GSM? Pourriez-vous également me mentionner le lient topic de votre message initial lors de l'envoi de votre message privé?



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,





ce n'est pas une réponse mais un signalement problème identique





j'ai un Iphone 4, je suis passée hier matin à la téléboutique pour obenir une micro carte Sim, j'ai demandé de garder le même numéro





La personne qui m'a reçue m'a bien servie, a transféré toutes les données de mon ancienne Sim sur la nouvelle et m'a dit qu'il fallait attendre 1/4 d'heure +/- pour que mon Iphone puisse fonctionner





Depuis, ..... rien, j'ai toujours le message 'réseau indisponible'





peut être dois-je faire une manipulation dans le téléphone ?????





par contre mon ancienne carte 'normale' Sim est toujours en fonction dans mon ancien gsm, fonctionne toujours











HELP svp - merci








Bonjour Regine,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le compte client, le numéro de votre carte SIM encore en fonction et le nouveau numéro de carte SIM? Je pourrais alors activer votre nouvel carte SIM en conservant votre numéro d'appel actuel. Pourriez-vous également me mentionné dans votre message privé le lien topic de votre message initial?

Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,











Je souhaiterais transférer mon numéro actuel sur la mico sim mais en téléphonant une première fois on m'a demander le nouvel numéro j'ai donc fait la demande ensuite on m'a dit que c'était pas possible pour enfin me dire qu'il fallait me rendre en magasin mais pas possible pour moi alors je dois faire quoi???





Merci dem'aider car je me retrouver actuellement sans téléphone






















Bonjour Camille,





Dans votre cas le mieux serait de passer également par Eva, vous pouvez lui envoyer un message privé en cliquant sur son avatar.





Dans son intervention juste au dessus, elle détaille les infos que vous devez lui communiquer.


Bonjour Camille,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le compte client, le numéro de votre carte SIM actuelle et le numéro de votre nouvelle carte SIM? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter