Je tente ma chance sur ce forum car je suis désespéré.
J'ai commandé le 2 avril un pack internet maxi + TV, avec la promesse qu'il sera activé dans les 7 jours. Quelques jours plus tard je reçois un e-mail m'indiquant que ce sera finalement le 2 mai. Bon ça fait un peu long mais soit.
Le 2 mai est passé. On est maintenant le 19 mai et ma ligne internet n'est toujours pas activée. Depuis le 2 mai je téléphone en moyenne un jour sur deux au support Proximus. J'envoie également régulièrement des e-mails. Mais j'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond. J'ai eu droit à tout :
- la demande a été retransférée au service technique, ce sera activé dans les 48h
- je vous ai activé la ligne manuellement, ça devrait marcher maintenant ... Ah bon ?
- quelque chose bloque la demande, le service technique doit vous recontacter
- je dois vous faire patienter, je demande à un collègue... Au bout de 20 minutes d'attente, la communication s'est mystérieusement coupée
- la demande était bloquée, on l'a supprimée et introduit une nouvelle. Le manager a demandé qu'elle soit traitée en priorité. Le service technique vous recontactera en urgence par téléphone et par e-mail.
J'attends toujours l'appel du service technique qu'on me promet depuis 2 semaines... Je peux concevoir que quelque chose bloque la demande, mais qu'on me dise au quoi et quand ce sera résolu.
Je suis désespéré. Je sais plus quoi faire. Les contacts par téléphone et e-mail ne donnent rien (peut-être suis-je trop calme ?), j'espère que j'aurai plus de visibilité sur ce forum.
Nicolas