Skip to main content
Bonjour à tous,





Je tente ma chance sur ce forum car je suis désespéré.





J'ai commandé le 2 avril un pack internet maxi + TV, avec la promesse qu'il sera activé dans les 7 jours. Quelques jours plus tard je reçois un e-mail m'indiquant que ce sera finalement le 2 mai. Bon ça fait un peu long mais soit.





Le 2 mai est passé. On est maintenant le 19 mai et ma ligne internet n'est toujours pas activée. Depuis le 2 mai je téléphone en moyenne un jour sur deux au support Proximus. J'envoie également régulièrement des e-mails. Mais j'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond. J'ai eu droit à tout :






  • la demande a été retransférée au service technique, ce sera activé dans les 48h
  • je vous ai activé la ligne manuellement, ça devrait marcher maintenant ... Ah bon ?
  • quelque chose bloque la demande, le service technique doit vous recontacter
  • je dois vous faire patienter, je demande à un collègue... Au bout de 20 minutes d'attente, la communication s'est mystérieusement coupée
  • la demande était bloquée, on l'a supprimée et introduit une nouvelle. Le manager a demandé qu'elle soit traitée en priorité. Le service technique vous recontactera en urgence par téléphone et par e-mail.



J'attends toujours l'appel du service technique qu'on me promet depuis 2 semaines... Je peux concevoir que quelque chose bloque la demande, mais qu'on me dise au quoi et quand ce sera résolu.





Je suis désespéré. Je sais plus quoi faire. Les contacts par téléphone et e-mail ne donnent rien (peut-être suis-je trop calme ?), j'espère que j'aurai plus de visibilité sur ce forum.





Nicolas

Bonjour,

Je suis navrée que vous ne puissiez toujours pas bénéficier de notre réseau.

Afin de pouvoir répondre au mieux à vos questions, pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de client?

Merci d'avance,

Véronique


Bonjour Nicolas,





Prenez contact avec les collaborateurs proximus du forum, ils sont généralement plus réactifs et efficace que le helpdesk ou le service technique.





Vous pouvez les contacter en http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, mettez le lien de votre post, vos coordonnées et le maximum d'info qui pourrait leur être utile pour vous aider.


Peut-être qu'il n'y a plus de place sur la borne! À voir mais ils devraient avoir la franchise de te le dire alors...


Commenter