Skip to main content
bonjour,





j'ai bien recu la deuxième sim ( de bon format ), la semaine dernière.



activation par téléphone ok le soir même



toujours rien comme connection, alors que d'autres utilisateurs ayant recu leur carte à la même date sont déjà connecté et d'ailleur averti par SMS, moi rien du tout



on me balade de service en service et personne peut me répondre



A L'AIDE



Je suppose que tu as le même problème que moi, j'ai activé par téléphone ma carte SIM pour clé USB le 27 avril. Malgré le message de confirmation me demandant d'attendre quelques heures, la carte n'est toujours pas activée. J'ai l'impression qu'il y a un bug dans leur système d'activation et que malgré la confirmation en fin de procédure, rien ne se fait.


Je suis une étape plus loin ... ma carte micro-SIM a été activée (reçu une confirmation par SMS) mais je ne peux toujours pas surfer sur mon iPad. "Réseau indisponible".



Rassurez-moi, les cartes micro-SIM ne sont pas réservées au tablettes Samsung ?



Quelqu'un connait la procédure à suivre une fois que la (bonne) micro-SIM a été correctement introduite dans la tablette (iPad en l'occurence), que l'activation par téléphone a réussi, que l'on a reçu un SMS signalant que la carte SIM allait être activée à telle date et que cette date est passée depuis 2 jours ?


Commenter