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Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'activer mon compte My Proximus mais à chaque fois la reproduction du code de sécurité m'est refusée. (au moins 20 essais) depuis mon PC.

Je viens de ressayer depuis mon smarphone mais rien ne change.

Voudriez-vous m'indiquer la fausse manœuvre ou corriger ce bug.

Merci.
n'auriez-vous pas oublié quelque chose dans votre procédure?



il faut que les 3 champs autre que le code sécurité soient remplis.
A Tapedur,

Non, j'ai veillé à remplir tous les champs à chaque fois, c'est bien le code de sécurité qui est refusé.

Merci de vous intéresser à mon problème.
Bonsoir,



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client concerné.



Bien à vous,



JessicaR

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