Répondu

Activation my proximus impossible


Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'activer mon compte My Proximus mais à chaque fois la reproduction du code de sécurité m'est refusée. (au moins 20 essais) depuis mon PC.
Je viens de ressayer depuis mon smarphone mais rien ne change.
Voudriez-vous m'indiquer la fausse manœuvre ou corriger ce bug.
Merci.
icon

Meilleure réponse par JessicaR 19 May 2016, 21:03

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
n'auriez-vous pas oublié quelque chose dans votre procédure?

il faut que les 3 champs autre que le code sécurité soient remplis.
A Tapedur,
Non, j'ai veillé à remplir tous les champs à chaque fois, c'est bien le code de sécurité qui est refusé.
Merci de vous intéresser à mon problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client concerné.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter