Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'activer mon compte My Proximus mais à chaque fois la reproduction du code de sécurité m'est refusée. (au moins 20 essais) depuis mon PC.
Je viens de ressayer depuis mon smarphone mais rien ne change.
Voudriez-vous m'indiquer la fausse manœuvre ou corriger ce bug.
Merci.
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n'auriez-vous pas oublié quelque chose dans votre procédure?
il faut que les 3 champs autre que le code sécurité soient remplis.
il faut que les 3 champs autre que le code sécurité soient remplis.
A Tapedur,
Non, j'ai veillé à remplir tous les champs à chaque fois, c'est bien le code de sécurité qui est refusé.
Merci de vous intéresser à mon problème.
Non, j'ai veillé à remplir tous les champs à chaque fois, c'est bien le code de sécurité qui est refusé.
Merci de vous intéresser à mon problème.
Bonsoir,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
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Bien à vous,
JessicaR
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