Bonsoir, je suis passée du pack maxi à famillus, tout va bien mais je n'ai pas reçu le code d'activation Netflix? Pourriez-vous me renseigner? Merci pour la réponse, Nicole
Page 1 / 1
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Michael
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Michael
Bonjour,
Je suis moi aussi passée au pack tuttimus depuis le 15 novembre et j'attends toujours mes codes d'activation!????
Je suis moi aussi passée au pack tuttimus depuis le 15 novembre et j'attends toujours mes codes d'activation!????
Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait un retard dans l'envoi des codes Netflix ... suite sans doute au succes que rencontrent les nouveaux pack Mobilus et Tuttimus. Renseignement pris, il faut encore patienter un peu (jusqu'au 15 décembre au plus tard).
Au plaisir
Il semblerait qu'il y ait un retard dans l'envoi des codes Netflix ... suite sans doute au succes que rencontrent les nouveaux pack Mobilus et Tuttimus. Renseignement pris, il faut encore patienter un peu (jusqu'au 15 décembre au plus tard).
Au plaisir
Merci pour votre réponse. ..
Bonsoir,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.