Question

Activation nouvelle licence Norton antivirus


Bonjour, j'ai besoin de créer des licences supplémentaires Norton antivirus mais c'est impossible via MyProximus. Apparemment il y a un problème technique depuis plus de 15 jours. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

3 commentaires

Bonjour,
Juste pour info :
Comment acheter une licence Norton supplémentaire?
Si vous disposez de Norton Internet Security, vous ne pouvez pas acheter une licence supplémentaire, car Norton Internet Security n'est plus commercialisé. Nous vous conseillons de passer à Norton Multi Security via notre service clientèle.
Si vous disposez de Norton Multi Security, vous pouvez acheter une licence supplémentaire pour un autre ordinateur (PC ou Mac) ou un autre GSM ou une autre tablette (Android ou iOS). Connectez-vous pour consulter vos produits Norton et cliquez dans la section Ajouter des licences sur le bouton Commander. Vous pouvez aussi commander Norton Multi Security via notre service clientèle ou dans l'un de nos points de vente.
Si vous disposez de Norton Mobile Security, vous ne pouvez pas acheter de licence supplémentaire.
Bonjour et merci pour la réponse. Lorsque je vais sur le site de MyProximus, je vois que j'ai en effet le Norton Multi sécurity! Malheureusement il y a toujours ce message en rouge qui indique. "Suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser." Je suis donc coincé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Patrick,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice

Commenter