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Bonjour,j'ai une problemme:

Je suis client Proximus depuis le 10/12/2016 avec un pack Bizz all in et jusq'a cette datte ils n'ont pas activer mon pack,j'ai apeller plusieurs fois aux services clients,les techniciens ont passer 2 fois sans rien faire....j'ai rappelle encore une fois ya quelque jours et je suis tombe sur un de vos operateurs qui etais super sympa et qui a mis mon dossier en priorite(c'est q'elle m'a dis) et cet matin j'ai eu la surprise de recevoir un sms pour m'annoncer que le technicien va passer a nouveau le 10/04!!!!!!Vous vous moque de moi?J'attend depuis 2 moi pour venir m'activer et la je dois attendre encore 2 mois?je suis degoute de cet histoire,cet apres midi je vais resilier mon contract!




Bonjour Yo si Atat,



Je vous présente les excuses de Proximus pour ce retard dans l'activation de votre bizz pack.



Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me transmettre en privé vos coordonnées clients via ce lienhttps://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance



Catherine

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