Bonjour,j'ai une problemme:
Je suis client Proximus depuis le 10/12/2016 avec un pack Bizz all in et jusq'a cette datte ils n'ont pas activer mon pack,j'ai apeller plusieurs fois aux services clients,les techniciens ont passer 2 fois sans rien faire....j'ai rappelle encore une fois ya quelque jours et je suis tombe sur un de vos operateurs qui etais super sympa et qui a mis mon dossier en priorite(c'est q'elle m'a dis) et cet matin j'ai eu la surprise de recevoir un sms pour m'annoncer que le technicien va passer a nouveau le 10/04!!!!!!Vous vous moque de moi?J'attend depuis 2 moi pour venir m'activer et la je dois attendre encore 2 mois?je suis degoute de cet histoire,cet apres midi je vais resilier mon contract!
Page 1 / 1
Bonjour Yo si Atat,
Je vous présente les excuses de Proximus pour ce retard dans l'activation de votre bizz pack.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me transmettre en privé vos coordonnées clients via ce lienhttps://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.