Activation Premium Club impossible



Bonjour,


Quelqu'un sait-il comment activer le Premium Club? Quand j'essaie, le système me dit que je ne réponds pas aux conditions d'utilisation, mais après vérification, j'ai l'impression que si... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?





Merci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Olivier,


Ne seriez vous pas dans la mauvaise catégorie ? si vous êtes particulier c'est bien le premium-club, mais si vous êtes indépendant c'est le bizz club.


Vous devriez préciser ce que vous avez exactement comme abonnement histoire de voir ce qui pourrait poser problème.


Dans les conditions générale du premium club, ils donnent comme conditions :


- avoir + de 18 ans.


- les factures doivent être au nom du client.


- ne pas avoir uniquement un abonnement sur ligne fixe PSTN / ISDN.


- ne pas avoir uniquement un abonnement professionnel.


- ne pas avoir un plan tarifaire incompatible avec le premuim club (corporate VPN, volume based pricing).


- ne pas être connu chez belgacom comme client corporate.


- ne pas avoir de dette.

Bonjour,


Je suis bien un particulier et je dispose d'un abonnement 'Internet Comfort sans ligne fixe' avec le service TV. Les factures sont bien à mon nom et histoire de bien taper sur le clou pour la dernière clause : c'est Belgacom qui me doit de l'argent actuellement (note de crédit pas encore versé par leur bons services ....) et non le contraire.


Je ne pense pas être dans la mauvaise catégorie, si? Un mystère Belgacomien de plus...






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Olivier,





Certains clients qui avaient des problèmes d'activation sont passé par Eva, vous pouvez lui envoyer un message privé (avec vos coordonnées, et le lien vers votre post)
Bonsoir Monsieur Olivier,

Je vous remercie pour votre message. Pourriez-vous me communiquer votre
numéro de compte client en MP afin que je
puisse procéder à des vérifications ?
Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien à vous,

Eva

Commenter