Bonjour,
Je voudrais ajouter une ligne téléphonique à mon abonnement et pour le faire je voudrais passer à Tuttimus mais aussi maintenir mes réductions actuelles. Est-ce que cela est possible? Est-ce que les clients existants peuvent se bénéficier des offres promo (réduction pendant 6 mois)?
Page 1 / 1
Bonjour Sil,
J'aimerai vérifier vos données afin de vous répondre au mieux.
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
J'aimerai vérifier vos données afin de vous répondre au mieux.
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.