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Bonjour,





En attente sur vos lignes téléphoniques depuis 17h30 (il est maintenant 19h30) je profite de ce temps d'attente pour essayer d'obtenir un résultat puisque aucun collaborateur au téléphone ne semble tenir le même discours.





Pour la petite histoire on m'a finalement redirigé vers les service des cartes prépayées qui n'a donc pas pu m'aider.





Je me suis rendu samedi 18/01/2014 dans l'agence Belgacom de Mouscron pour me renseigner sur le service TV partout.







Étant donné que je suis client d'un pack confort, on m'a informé que j'y avais droit sans frais supplémentaire et que ce serait activé début de semaine.





Depuis lundi j'essaie de joindre quelqu'un de compétent sur le 080033800. Jusqu'à présent on m'avait dit la même chose +'pas de problème je l'active' . Aujourd'hui on me dit que c'est faut et que c'est payant. Au passage, on m'a carrément demandé mon login et mot de passe... suis-je le seul à trouver cela consternant ?





Belgacom semble spécialiste pour éviter de rendre service, de faire son job, éviter les question qui ne sont pas à son avantage et évidemment, 'c'est pas moi, je vous redirige vers le service concerné' soit 1 heure d'attente vers un service qui n'a aucun rapport finalement. Autant rediriger vers une pizzeria qui livre à domicile car après avoir passé tout ce temps pour rien avec cette musique débile, j'ai perdu ma soirée.





A la fin de mes 24 mois, je saurai quoi faire. Et quand des gens parlent et se demandent si c'est mieux VOO ou Belgacom, je saurai aussi quoi dire.



Tout dépend du pack que tu as! Si tu as un ancien pack, par exemple téléphone-internet comfort-TV à 58,57€ (qui sera indexé à 60,95€ le 1/2/2014), là, c'est payant (4,95€).





Si par contre, pour les mêmes produits, tu es en pack internet partout comfort à 62,95€, là, c'est gratuit.





Dis-nous en un peu plus sur ta formule actuelle!




Pierre,





Pour le service client, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas terrible ! On peux tomber sur des gens bien qui connaissent leur travail comme sur des gens nul qui n'y connaissent rien ...





De plus, le site est bourré de contradiction ...... suite aux différents changements et adaptation de prix pour février !





Quand au fait de passer chez Voo, là j'en reviens, et croyez moi ça ne vaut pas du tout Belgacom, c'est pire !!!!





Si vous n'avez aucun problème, ça va, mais, si vous en rencontrez, là c'est le boxon total !!!! sans oublier que l'on vous facture par exemple la venue de technicien Voo alors qu'ils ne sont jamais venus !











Réfléchissez bien ....














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