Skip to main content
Bonsoir tout le monde,



Voilà quelques semaines que j'ai demandé un passage en VDSL2, j'ai bien reçu le pack avec la b-box 2 comme prévu et tout est bien installé on m'avait annoncé une activation du service pour aujourd'hui dans la journée.. Et à première vue il me semble que rien n'a changé ('VDSL line status NOT CONNECTED'), un éventuel retard serait possible ou ça viendrait d'autre chose ?



Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait très reconnaissant ! :)

C'est possible mais pour ca il faudrait téléphoner au service commercial (0800/33800 option 3 si je me souviens bien) pour leur demander (pas au technique ils ne savent rien faire si la ligne n'existe pas encore) et là ils vont pouvoir voir si la demande est traitée ou en attente ou autre. Et biensur feront le nécessaire.





Bonne soirée ^^


Bonsoir Nag,





Ne faut-t-il pas redémarrer la BBox2 pour démarrer une nouvelle session (la durée d'une connexion dure 36 heures) ?


Marcs pour te répondre, du moment que le sigle "DSL" sur la bbox clignote celà veut dire qu'il cherche le signal, tant qu'il n'a pas de signal il ne sera pas connecté donc pas dans la phase de connexion des 96h et pas 36h, ca a augmenté il y a déjà quelques mois ;)


Merci de vos réponses,



j'ai redémarrer ma B-Box 2 et ca n'a rien changé.. Mais j'ai sonné au service commercial et l'on m'a dit que c'était à cause d'une erreur dans leur système, il y a eu un malentendu lors de ma première demande de passage en VDSL2, elle avait été annulée je ne sais pas trop pour quelle raison.. Là c'est ma deuxième demande et apparament le passage ne c'est pas fait à cause d'un erreur suite à l'annulation de ma première commande... Du coup mon cas passe par le service 'intel' et je dois attendre mercredi pour savoir quand je passerai finalement en vdsl2 :/


Commenter