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Je suis passée depuis peu chez Proximus et j'utilise mon téléphone à titre professionnel. Mes clients m'ont fait remarquer qu'ils ne savaient pas me laisser de messages. Quand je veux activer le voice mail on le dit qu'il est innactif et que je dois contacter le service client. Chose faite mais aucun changement. Que puis je faire pour régler le problème?
Bonjour Marine,



Afin que je puisse consulter le statut du voice mail sur votre numéro, pourriez-vous me transmettre votre numéro de gsm en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance





Catherine
Merci Marine19, nous avons bien reçu votre message privé.



Le voicemail a été activé. Je vous invite à contacter le 1969 depuis votre GSM pour la configuration de celle-ci. Votre voicemail sera disponible dans les prochaines 24 heures.



Vincent
Cela n'a pas fonctionné, ma voice mail n'est toujours pas active.
Bonjour Marine19,



Avez-vous un message d'erreur?



Sara
J'ai toujours le même message qui me dit que ma voice mail n'est pas active et que je dois contacter le service client.
Le voice mail est bien activé pour votre GSM , je vous conseille de mettre votre carte SIM dans un autre appareil et de réessayer.



Sara
Cela ne fonctionne pas. Merci de supprimer votre message avec mon numéro visible pour tous le monde!
Bonjour Marine 19,



J'ai introduit une demane en interne afin de supprimer le message précédent.



Vous souhaitez me contacter en privé? Merci d'utiliser ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Sara
Marine19,



Je viens de faire le nécessaire, je vous inviteà éteindre et rallumer le téléphone votre messagerie sera accessible.



Bonne journée,



Nadia
un tout grand merci cela fonctionne

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