Bonjour, j'essaye depuis 2 jours d'activer ma messagerie vocale via le service clientèle. Et depuis 2 jours le message dit que voicemail sera activé dans les 2heures??
Une suggestion pour activer les choses?
Page 1 / 1
Bonjour NMo,
Je souhaite accéder à votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.
Je vous souhaite une bonne journée,
Isabelle.
Je souhaite accéder à votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.
Je vous souhaite une bonne journée,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.