Activer la 4G sur abonnement



Bonjour,





J'ai un abonnement Smart 15 et je voulai savoir si il y'avais une option pour ajouter la 4G.





Je viens d'activer la 4G sur mon Iphone et j'aimerai essayer.





merci

5 commentaires


Jérémy 18904;


Avec smart 15 pas de 4G dans votre abonnement; ni avec smart 20; il vous faut le smart 45 pour avoir la 4G

il n'y a pas une option payante pour activer la 4G ?

Je ne saurais vous répondre, pour cela vous devriez passer dans une téléboutique Belgacom (pas un point de vente/Partner)

Bonsoir, alors voilà ce que j'ai trouvé sur le site donc c'est possible pour 10 euros par mois.


moi je l'ai activé sur un abonnement différent du votre c'est fabuleux comme vitesse


4G Option est disponible pour tous les abonnés Proximus Smart+, pour Belgacom Internet Partout et pour vos abonnements GSM dans votre Pack. 1 4G Option/carte (laptop, tablette ou GSM). Les clients disposant de plusieurs abonnements GSM dans un Pack peuvent choisir la carte sur laquelle 4G Option sera activée. Le volume de surf inclus dans les abonnements Proximus Smart+ et Belgacom Internet Partout peut aussi être utilisé pour surfer via le réseau 4G. Non cumulable avec les abonnements Mobile Internet payants.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je pense que Apple n'autorise le 4g en Belgique que pour les abonnés de Mobistar et qu'il faille 'bidouiller' son iPhone pour la 4g.


Il y a d'ailleurs des posts sur ce forum à ce sujet.

Commenter