Skip to main content
Je viens d'acquérir une BBox2. Comme je ne bénéficie pas du VDSL, je ne peux pas bénéficier de Belgacom TV. Dés lors, j'essaie de modifier les deux ports TV en ports PC. Chaque fois que j'essaie (Advanced Settings -> route -> routing puis je clique dans les deux cases en regard des ports 1 et 2). A chaque, cela me bousille ma connexion et je dois réinitialiser le modem, donc rentrer à nouveau toutes la données, etc. Il y a une note entre partenthéses au-dessus des ports à sélectionner (Bridged mode only) mais j'ignore ce que cela signifie. Quelqu'un peut-il/elle éclairer ma lanterne ? Dois-je faire une autre manipulation avant de sélectionner les ports ? MERCI d'avance.

Le plus simple, c'est de mettre la bbox2 en "Full routed mode" au lieu de "Bridged".



Il y a une discussion concernant ces deux modes ici : http://community.belgacom.be/posts/2952b823ad


Merci ccol. J'ai été voir et cela clarifie quelque peu la chose. Cependant, je ne sais pas comment faire pour mettre la bbox2 en "Full Routed mode".



Merci encore.


Bonjour Marc,



Une fois connecté en temps qu'administrateur à l'interface du modem > Advanced Settings > Route > onglet "Routing" et l'option se trouve tout en bas de cette page.



Cdlt,








Commenter