Bonsoir
j'ai actives Mon phone mail Dans mes e_service, mai si je veux le configurer pour la premiere fois au téléphone au 1969, j'entre mon n° de telephone, la on me respond que ce n° de voicemail n'et pas correct??
jc
Page 1 / 1
Bonjour Jean-Claude,
J’ai effectuée pour vous l’activation de votre phone mail.
Veuillez donc à nouveau former le 1969 pour clôturer la procédure d’initialisation.
Bien à vous,
Eva
J’ai effectuée pour vous l’activation de votre phone mail.
Veuillez donc à nouveau former le 1969 pour clôturer la procédure d’initialisation.
Bien à vous,
Eva
Merci Eva tous marche, ci vous aviez un mode d'emploi car l'ancien ne va plus vu les modifications.
je vous remercie d'avance
Jean-Claude
je vous remercie d'avance
Jean-Claude
Bonjour,
Je me permets de répondre à ce message car j'ai exactement le même problème que Jean-Claude.
Pouvez-vous faire quelque chose pour m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Fabian
Je me permets de répondre à ce message car j'ai exactement le même problème que Jean-Claude.
Pouvez-vous faire quelque chose pour m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Fabian
BONJOUR
J'ai eu la mauvaise idée d'envoyer un sms sur mon telephone fixe(topcom butler 1561) pour voir si cela fonctionnait
Le problème c'est que c'est belgacom messenger n'arrete pas de me telephoner toutes les 2 heures pour me dire que jai un sms et qu'il faut que j'appuie sur 1
et quand j'appuie sur 1 ca ne marche pas et ca me rappelle
Comment puis je faire pour arreter ca
J'ai eu la mauvaise idée d'envoyer un sms sur mon telephone fixe(topcom butler 1561) pour voir si cela fonctionnait
Le problème c'est que c'est belgacom messenger n'arrete pas de me telephoner toutes les 2 heures pour me dire que jai un sms et qu'il faut que j'appuie sur 1
et quand j'appuie sur 1 ca ne marche pas et ca me rappelle
Comment puis je faire pour arreter ca
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.