Activité de Proximus? Démarchage abusif par téléphone, parlons-en.


8 appels en 7 jours. Je dis BRAVO!

Quand on demande de ne plus être contacté en journée (Oui, il y a des gens qui ont une activité professionnelle).
Quand on dit à Madame "Bijour" que cela ne nous intéresse pas.
Quand on nous rappelle, le dimanche (sans répondre après avoir décroché, un double appel sans doute) et la semaine en journée (évidemment!) et qu'une fois pour toute on dit ne plus vouloir être contacté, l'agent prétend m'avoir consacré "assez de temps comme cela" pour se justifier de ne pas vouloir donner son prénom. Son nom de famille, il ne sait visiblement pas l'épeler (sans doute un nom d'emprunt qui "passe mieux", soit, là n'est pas la question): "écrivez-le comme vous voulez".
Je (re)dis BRAVO!

Encore merci d'avoir perdu votre temps précieux à me faire perdre le mien.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Tout à fait d'accord avec vous, déjà, faut comprendre ce qu'ils disent (à se demander d'où viennent ces appels) mais ils appellent toujours prétextant récompenser un client fidèle, plutôt vendre quelque chose oui !
La dernière fois pour moi, il était à peu près de 21h, tout ça pour tenter de me refiler un bouquet TV payant et payable pour me récompenser de ma fidélité, cherchez l'erreur, "On te récompenses mais c'est payant".
Ferais mieux de nous refiler une réduction sur la facture pendant 6 mois !

Commenter