Répondu

Adaptation numéro ligne fixe toujours pas effectuée


Bonjour,

Le 05 janvier 2017, j'ai souscrit pour un pack Familus M via le Proximus Affinity Program.
Le 06 janvier 2017, j'ai reçu un email reprenant un numéro de ligne fixe erroné : 071464916. J'ai donc renvoyé l'email en mentionnant que je souhaitais conservé mon numéro reçu chez Belgacom en 2004 et conservé ensuite chez Voo, c'est à dire, le 071615181.
J'ai confirmé cette demande par téléphone le 07/01/2017.
Le 16 janvier 2017, le technicien est venu installé le modem, l'internet et la Proximus TV. Rien n'avait été fait pour la ligne fixe. C'était toujours le numéro erroné. Il a donc pris contact avec Bruxelles. Son interlocutrice lui a confirmé que mon numéro 071615181 serait actif maximum 48h après son passage, c'est à dire pour le 18/01/2017 maximum.
Nous sommes le 21/01/2017 et rien n'a été fait.
Cela fait une semaine que je paie pour une ligne fixe qui ne me sert pas pour recevoir des appels.
Serait=il possible de faire le nécessaire dans les plus brefs délais?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Joffrey Decastiaux
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 24 January 2017, 11:06

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Joffrey,

J'attire votre attention sur le fait que cette page Facebook est publique.
Afin d'éviter tout abus, il est donc vivement conseillé de ne pas y mentionner vos coordonnées personnelles.

En ce qui concerne le fait que vous souhaitiez récupérer votre numéro chez Proximus, aviez-vous complété un formulaire d'autorisation en ce sens ou confirmé par SMS votre demande?

Merci d'avance,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
le fait que cette page Facebook est publique.
Comment ? :S
Le forum est hébergé par FB ?
Mais quelle horrrrreur !
Et on ne m'a rien dit ? :@
:P

Sinon, il est effectivement très imprudent de laisser traîner des infos personnelles en public, quel que soit le site !
Bonjour,

On ne m'a parlé d'aucun formulaire d'autorisation ni envoyé de sms. Juste un email avec le numéro erroné que j'ai renvoyé avec ma demande comme spécifier dans cet email si une erreur était présente.

Serait-il alors possible de me faire parvenir un sms ou le formulaire de demande dans les plus brefs délais?

Merci pour votre compréhension.
Badge +4
[
Comment ? :S
Le forum est hébergé par FB ?
Mais quelle horrrrreur !
Et on ne NOUS a rien dit ? :@
😛


+1 lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Joffrey,

Je vous confirme que nous allons vous faire parvenir la demande à compléter afin de récupérer votre numéro dans le courant de la journée.

Une requête sera aussi enregistrée en interne afin que la modification puisse être validée entre ces deux numéros.

Merci de votre patience et bonne journée,

Isabelle.

PS à l'attention de Tapedur : Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on jongle avec les différents réseaux sociaux... de petites confusions peuvent se produire mais je suis persuadée que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.. 🙂 Bonne journée à vous aussi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Isabelle:

PS à l'attention de Tapedur : Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on jongle avec les différents réseaux sociaux... de petites confusions peuvent se produire mais je suis persuadée que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.. 🙂
Comme je suis à l'origine de cette petite pique amicale, je puis t'assurer qu'il n'y a bien évidemment aucun ressentiment en ce qui me concerne !
La perche était trop irrésistible mais mon intervention n'était pas très maligne ! :D:P
Bonne journée !
Badge +4
@Isabelle il faudrait peut-être alterner plus longuement les semaines entre les réseaux sociaux et le forum dans un roulement entre collègue. A moins que la fatigue ne joue son rôle?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tapedur, il ne s'agit pas d'alterner de semaine en semaine !
Les collaborateurs voient simultanément les messages de tous les réseaux, agrégés dans un seul logiciel !
En tout cas ça marche nettement mieux sur Twitter qu'ici 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
En gros, c'est ca!

Merci ccol pour votre compréhension.. et votre soutien ;)

Patrice
Badge +4
le logiciel de insided. mais n'est-il pas possible de scinder le flux? 2, 3 collaborateur sur le forum, 2, 3 sur les réseaux sociaux. moins de cafouillage possible et lecture plus aisée.

Ont voient bien qu'il y a une capacité pour le cerveau qui est atteinte. trop est trop.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
le logiciel de insided.
Alors là pas du tout ! 😛
Badge +4
ah? le connaitrait tu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ah? le connaitrait tu?
Bien sûr et on en a déjà parlé plusieurs fois sur ce forum, dans des sujets dans lesquels tu es intervenu.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Vous devez utiliser l'application Proximus TV sur www.proximustv.be et se loggue avec votre compte MyProximus.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Badge +4
@yelayadi pourriez-vous mettre en citation le message auquel ce rapporte votre réponse?
Bonjour,

Vous devez utiliser l'application Proximus TV sur www.proximustv.be et se loggue avec votre compte MyProximus.

Bien à vous,

L'équipe Proximus



Bonjour,

Aucun lien avec ma demande ci-dessus.
Mais c'est aussi un autre problème auquel j'ai droit.
Pas moyen d'activer l'app Proximustv => Erreur : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."
=> Impossible de me logger via l'app. On me demande d'activer le service
Idem avec proximustv.be : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."

J'utilise à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe MyProximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments.

Je viens d'introduire un dossier, celui-ci porte comme référence : 41273894.

Bien à vous,

Nadia

Commenter