Le 05 janvier 2017, j'ai souscrit pour un pack Familus M via le Proximus Affinity Program.
Le 06 janvier 2017, j'ai reçu un email reprenant un numéro de ligne fixe erroné : 071464916. J'ai donc renvoyé l'email en mentionnant que je souhaitais conservé mon numéro reçu chez Belgacom en 2004 et conservé ensuite chez Voo, c'est à dire, le 071615181.
J'ai confirmé cette demande par téléphone le 07/01/2017.
Le 16 janvier 2017, le technicien est venu installé le modem, l'internet et la Proximus TV. Rien n'avait été fait pour la ligne fixe. C'était toujours le numéro erroné. Il a donc pris contact avec Bruxelles. Son interlocutrice lui a confirmé que mon numéro 071615181 serait actif maximum 48h après son passage, c'est à dire pour le 18/01/2017 maximum.
Nous sommes le 21/01/2017 et rien n'a été fait.
Cela fait une semaine que je paie pour une ligne fixe qui ne me sert pas pour recevoir des appels.
Serait=il possible de faire le nécessaire dans les plus brefs délais?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Joffrey Decastiaux
Meilleure réponse par Isabelle.
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