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Via mon employeur (Employee Privilege Program), j'ai pu souscrire hier à un tarif avantageux pour l'abonnement Smart 35. Ce jour, je reçois un SMS de notification m'indiquant que mon plan tarifaire a été adapté.





Or, en consultant l'application Android Hello Proximus, seules les minutes d'appel ont été corrigées. Le data internet mentionne toujours 1 GB alors que mon nouvel abonnement m'octroie 2 Gb.





J'ai contacté Proximus qui n'a pu me répondre même s'il pouvait comprendre mon incompréhension par rapport à cette adaptation partielle.





Aussi, pourquoi le data Internet n'est-il pas adapté ?





Merci Eva pour la réponse.

Bonjour jules,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




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