Skip to main content
/files/f8411e2ecb/Erreur-belgacom.png 674x328
essayer avec un autre PC ;-)


J'ai essayé avec mon portable (un mac aussi, hé oui, chacun ses vices ;-)) mais même souci...


ta commande est'elle en tant qu'administrateur ? avec mot de passe



n'aurais tu pas changé l'ip du routeur?






Bonjour Jeremie,



Comme vous le conseille judicieusement on4hu, il serait bon de vérifier l'adresse ip du routeur. Pourriez-vous aller dans "Préférences système" puis dans "Réseau" et enfin dans TCP/IP ? Notez-y l'adresse IP routeur.



Bien à vous,



Eva


Salut Jeremie,



J'ai eu ce phénomène après avoir encodé une règle dans le firewall ... la BBOX sature et devient inaccessible autant par l'interface web que par telnet ... seule solution : un reset !



Si tu es améné à le faire, pour le futur va voir dans ce post : http://fr.community.belgacom.be/posts/d7c848b704



il y a une solution pour sauver et restaurer la config de la BBOX2 ....





Jj


Commenter