adresse de messagerie - rétablir pubs bloquées


Comment rétablir la réception de mails bloqués précédemment?

7 commentaires

Bonjour Joelle,

La seule façon de bloquer des mails via le webmail de Skynet est effectivement l’option anti-spam et/ou anti-virus disponible via vos e-services.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/5020/kw/antivirus

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ne s'agirait-il pas de l'anti-spam de Belgacom, par hazard ?

Si c'est le cas, il faut aller dans les e-services, rubrique "Internet", "Mes boîtes emails", "(dés)activer l'antispam et l'antivirus"
Titre:
adresse de messagerie - rétablir pubs bloquées

Message:

Comment rétablir la réception de mails bloqués précédemment?




je ne vois déjà pas comment tu as fait pour bloquer des mails pubs dans ton webmail? Alors encore moins pour les débloquer....
J'ai déja cliqué sur la droite et j'obtiens ceci :

enregistrer l'image sous

copier l'URL de l'image

copier l'image

ouvrir l'image dans un nouvel onglet

ad block

inspecter l'élément.

Merci de votre réponse ...
Badge
Clic droit sur le mail et mettre dans expéditeur bloqué et dans domaine bloqué.

Bien à vous
Merci de ma réponse, Je fonctionne simplement avec belgacom skynet (webmail)...
cela dépend du type de messagerie,

dans mon Outlook, par clic droit sur le mail on peut placer l'expéditeur en rubrique '' message indésirable ''. La procédure inverse est possible également.

Commenter