Question

Adresse du forum introuvable


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je ne sais plus accéder au forum via le menu Proximus , il indique adresse introuvable . Je dois taper " forum Proximus " dans Google pour y arriver . Est-ce pareil pour vous ? Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Qu'appelles-tu le "menu Proximus" ?
Sinon, l'adresse, c'est https://fr.forum.proximus.be
Tu peux peut-être le mettre dans tes bookmarks 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour ccol , en haut près du logo Proximus il y a 3 petites barres , quand tu cliques dessus il y a le menu qui défile , tout fonctionne sauf quand je clique sur forum ou il est indiqué " adresse introuvable " . Je l'avais déjà mis dans mes favoris 😳 . Bonne journée .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
en haut près du logo Proximus il y a 3 petites barres
Ah ok ! 🆒
Sur un PC, cela n'apparaît que lorsqu'on réduit la largeur de la fenêtre, ce qui explique pourquoi je ne le voyais pas ! 😳
Sinon, l'adresse affichée au survol de la souris est bien celle que j'ai citée plus haut.

Essaie peut-être de vider le cache de ton navigateur : il contient peut-être encore une ancienne version de la page ?

Bonne journée ! 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Comme je ne suis pas une pro de l'informatique , je vais laisser comme ça car j'ai peur de faire pire que mieux 🙂. merci quand même pour le conseil .
Badge +4
Si vous avez peur de faire des bétise avec votre navigateur, vous pouvez toujours faire F5 cela forcera la mise a jour de la page.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Tapedur , je n'ai rien fait , tout est redevenu comme avant . Merci quand même pour le conseil . Bonne journée

Commenter