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J'ai beau chercher l'adresse email de Proximus pour déposer une plainte, je ne trouve que le numéro d'appel de téléphone ou des adresses de téléboutiques. C'est quand même fort! J'ai beau téléphoner, je ne reçois que des promesses et ce depuis le 07 avril 2017 je subis déception sur déception. Ma dernière commande à été remaniée par une opératrice en ligne en date du 09 mai 2017 sans me préciser que mes autres demandes précédentes allaient être supprimées pour raisons informatiques et de services. Ce qui à chaque fois provoque de nouveaux délais d'attente pour être servi.
Bonsoir,

En bas de page " support" --> "contact" 😉

On arrive sur cette page : Contactez-nous



Mettre son n° de téléphone et "roulez jeunesse"😋



@+ Gilbert 😎
petite précision, pour l'email, il faut passé par "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici" ensuite Mettre son n° de téléphone et "roulez jeunesse"😋



@+ Gilbert 😎

Bonjour Claude,



Il est possible de nous contacter par mail via notre page contact en cliquant sur les différents onglets. Je peux également recueillir votre plainte ici, je vous invite pour cela à me la transmettre en privé en suivant ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine

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